Pb PT avec poker heaven

Bonjour,

Mes mains sont bien importer ds poker tracker mais j’ai ce message d’erreur qui revient a chaque nouvelle importation : « Format error - incorrect rake calculated for game #1011314690 (PT = 0.23 - HH = 0.35). This is usually indicative of the hand history not correctly listing all of the pot payouts for each player (Boss Media has a bug in their hand histories where split pots do not show all of the winners, just one winner is listed). »

De plus Gametime + reconnait ma table mais n’affiche pas a l’ecran les stats. Pouvez vous m’aider?

Perso , j’ai pas de pb avc pt.
mais je peux t’aider pour gametime, il faut faire glisser la cible jaune sur ta table et les stats s’affichent

asturf écrit:

[quote]Bonjour,

Mes mains sont bien importer ds poker tracker mais j’ai ce message d’erreur qui revient a chaque nouvelle importation : « Format error - incorrect rake calculated for game #1011314690 (PT = 0.23 - HH = 0.35). This is usually indicative of the hand history not correctly listing all of the pot payouts for each player (Boss Media has a bug in their hand histories where split pots do not show all of the winners, just one winner is listed). »

De plus Gametime + reconnait ma table mais n’affiche pas a l’ecran les stats. Pouvez vous m’aider?[/quote]

As-tu téléchargé le patch de pokertracker (2.17.01g).
Si non tu le trouveras sur le site à cette adresse (en bas de page): [url]PokerTracker

En principe ca devrait résoudre une grande partie de tes problèmes sur Heaven bien qu’il n’est pas à exclure que de temps à autre tu retrouves une erreur de ce genre :blink:

Merci les gars ca marche.