bonjour,
je voudrais savoir si la stat TOTPFR dans hm2 prends en compte seulement les 2bet ou bien prends en compte aussi les 3bet et autres xbet?
je pense que TOTPFR prend en compte tous les x-bet. le pb c’est que je ne comprends pas pourquoi parfois j’ai un TOTPFR inférieur à mon TOT3BET chez certains joueurs?
merci
salut bienvenue sur PA
dsl j’ai aucune idée pour ta question
par contre si tu le souhaites y’a une section présentation pour les nouveaux membres!
http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/
n’hésite pas à y faire un tour !
gl pour la suite
c bon j’ai ma réponse :
TOT3BET est le % de fois où le joueur 3bet / nb de mains où le joueur a eu la possibilité de faire un 3bet preflop.
en gros, vu que le nombre de mains ou il est possible de faire un PFR est différent le nombre de mains ou il est possible de faire un 3bet, ces stats ne sont pas liées du tout
3-bet est un sous-ensemble de PFR, qui est un sous-ensemble de PIÉP. Tous 3bets des relances pré-flop, mais pas toutes les relances sont Preflop 3bets.
Ainsi, par exemple, en 100 mains:
Vous VPIP de 25 fois.
Vous PFR 20 fois.
Vous 3bet 2 fois.
Dans le VPIP / PFR, vous aviez 100 possibilités. Donc, votre% serait 25/20 pour eux.
Cependant, dans ces 100 mains, vous avez été confronté 16 preflop soulève avant l’action a pour vous. Ceci est le nombre de possibilités que vous avez à 3bet. Dans ces 16 possibilités, vous 3B 2x, si votre 3b = 2/16 = 1/8 = 12,5%.
udbrky
Customer Support
j’ai rien compris, on dirait une traduction google mais merci quand meme j’avais trouvé la réponse anyway
thanx
Aucun d’entre nous dans l’équipe de soutien HM2 parler français pour toutes les réponses que nous publions ici doivent être traduits avec Google.
Bonne chance aux tables. Si vous avez d’autres questions ou des problèmes ne hésitez pas à nous demander.
Fozzy71
Soutien à la clientèle