Pb stats HUD HEM2

Salut,

J’ai un pb assez simple mais barbant sur HEM, mes stats ne s’affichent pas au bon endroit sur le HUD, ou plutôt quand j’en bouge une sur une table, une autre bouge sur les autres, elles ne semblent pas se dissocier, comme si le HUD considérait que le même joueur était assis sur le même siège sur les autres tables. Une solution?

Merci à ceux qui rep.

[quote=“JohnDhan, post:783345”]Salut,

J’ai un pb assez simple mais barbant sur HEM, mes stats ne s’affichent pas au bon endroit sur le HUD, ou plutôt quand j’en bouge une sur une table, une autre bouge sur les autres, elles ne semblent pas se dissocier, comme si le HUD considérait que le même joueur était assis sur le même siège sur les autres tables. Une solution?

Merci à ceux qui rep.[/quote]

plop

c’est pas exactement ça :=)

en fait c’est TON siège qui fait office de point d’encrage !

il faut que tu configure le “preferred sit” sur le tracker et il faut prendre le meme sur les différentes tables, ce qui est assez rationnel.

de ce fait les autres HUD sont toujours en positions relatives à la tienne et ça doit rouler :slight_smile:

°+°

Merci, j’ai réglé ça. :wink:

EDIT : Bien réglé, mais ça persiste, j’ai pourtant aussi mis le préféré sur le lobby en plus de HEM. J’ai redémarré le track, HEM, en vain.

Ouvrez le HM2> Paramètres HUD> HUD menu Designer> Cliquez sur ‹ Reset ›> [x] positions de panneaux> OK

1. Ouvrez une seule table et se assurer au moins une main a importé avant de passer à l’étape 2.
  2. Placez les stats avec les touches fléchées (<>) sur les moyennes de la table pour faire pivoter votre HUD HUD sur la position correcte.
  3. Maintenant vous pouvez ouvrir plusieurs tables et il doit être configuré automatiquement. Laissez au moins une importation de la main avant de changer quoi que ce soit, car cela est nécessaire pour rassembler les positions correctes.

Se il vous plaît vérifier cette FAQ si vous jouez sur PokerStars - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Setup Auto-Center or Preferred Seating For PokerStars - et assurez-vous qu’il est réglé le même dans tous / tous les clients installés PokerStars si vous avez plus de 1 client de ps.xx installé.

Si vous avez des difficultés à la suite de la méthode ci-dessus avec les touches fléchées, vous pouvez définir les positions manuellement comme expliqué ici - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Site Setup