Voila ce matin ongame à bloquée ses portes aux joueurs français!
J’ai donc voulu tester un vpn, j’ai pris Relakks qui est apparemment pas le mieux mais bon…basé en suède.
Donc celui ci fonctionne j’ai bien mon ip en suède etc mais sur tower ca marche pas il me met le même message qu’avant: voulez faire un dépôt etc…
Voila mon problème alors si quelqu’un à une explication??
Je joue aussi sur TowerGaming,je pense que ton compte joueur est bloqué car tes informations sont Francaise.Tu t es inscrit en joueur francais et a donc ete bloqué a mon avis seul un nouveau compte avec infos entrangere + vpn pourra fonctionner.En tout cas si tu trouve une solution PM moi stp car je joue aussi sur tower depuis un moment et je my plais!
Franchement le fais de mettre des fausses informations, comment ils vont vérifier ?
J’ai testé sur un site de falsifier le justificatif de domicile afin de mettre une adresse belge sur une facture de téléphone bidon, changer la date etc… et c’est passé tout seul, j’ai pu cashout. Si ils ne font pas + de recherche, un VPN suffira ^^
c’est que je pensais effectivement mais dans ce cas ça ne fonctionnera avec aucune room de poker ou on est dejà incrit, ya plus qu’a faire comme dit Dendridge sur une nouvelle room.
[quote]Franchement le fais de mettre des fausses informations, comment ils vont vérifier ?
J’ai testé sur un site de falsifier le justificatif de domicile afin de mettre une adresse belge sur une facture de téléphone bidon, changer la date etc… et c’est passé tout seul, j’ai pu cashout. Si ils ne font pas + de recherche, un VPN suffira ^^[/quote]
Si tu es grillé il te garde tout ? Ca marche comment ?
[quote]Si tu es grillé il te garde tout ? Ca marche comment ?
Merci[/quote]
Aucune idée, mais si je suis grillé sur cette room, pas grave ^^ c’étais un simple test et c’est passé. J’ai simplement cashin puis donner des faux documents pour cashout, et le contrôle était ok. Le site va me poursuivre pour fausse identité ? haha
Merci[/quote]
Aucune idée, mais si je suis grillé sur cette room, pas grave ^^ c’étais un simple test et c’est passé. J’ai simplement cashin puis donner des faux documents pour cashout, et le contrôle était ok. Le site va me poursuivre pour fausse identité ? haha :)[/quote]
[quote]Franchement le fais de mettre des fausses informations, comment ils vont vérifier ?
J’ai testé sur un site de falsifier le justificatif de domicile afin de mettre une adresse belge sur une facture de téléphone bidon, changer la date etc… et c’est passé tout seul, j’ai pu cashout. Si ils ne font pas + de recherche, un VPN suffira ^^[/quote]
voila juste ce que tu risque
Article 441-1
Constitue un faux toute altération frauduleuse de la vérité, de nature à causer un préjudice et accomplie par quelque moyen que ce soit, dans un écrit ou tout autre support d'expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour effet d'établir la preuve d'un droit ou d'un fait ayant des conséquences juridiques.
Le faux et l'usage de faux sont punis de trois ans d'emprisonnement et de 45000 € d'amende.
Article 441-2
Le faux commis dans un document délivré par une administration publique aux fins de constater un droit, une identité ou une qualité ou d'accorder une autorisation est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.
L'usage du faux mentionné à l'alinéa précédent est puni des mêmes peines.
Les peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et à 100000 euros d'amende lorsque le faux ou l'usage de faux est commis :
1° Soit par une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public agissant dans l'exercice de ses fonctions ;
2° Soit de manière habituelle ;
3° Soit dans le dessein de faciliter la commission d'un crime ou de procurer l'impunité à son auteur.
Merci[/quote]
Aucune idée, mais si je suis grillé sur cette room, pas grave ^^ c’étais un simple test et c’est passé. J’ai simplement cashin puis donner des faux documents pour cashout, et le contrôle était ok. Le site va me poursuivre pour fausse identité ? haha :)[/quote]
mais il ton cramé au final ou pas ?[/quote]
Bein en fait pour tout vous dire dendridge nous écrit d’un goulag à Maltes.
voila juste ce que tu risque
Article 441-1
Constitue un faux toute altération frauduleuse de la vérité, de nature à causer un préjudice et accomplie par quelque moyen que ce soit, dans un écrit ou tout autre support d'expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour effet d'établir la preuve d'un droit ou d'un fait ayant des conséquences juridiques.
Le faux et l'usage de faux sont punis de trois ans d'emprisonnement et de 45000 € d'amende.
Article 441-2
Le faux commis dans un document délivré par une administration publique aux fins de constater un droit, une identité ou une qualité ou d'accorder une autorisation est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.
L'usage du faux mentionné à l'alinéa précédent est puni des mêmes peines.
Les peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et à 100000 euros d'amende lorsque le faux ou l'usage de faux est commis :
1° Soit par une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public agissant dans l'exercice de ses fonctions ;
2° Soit de manière habituelle ;
3° Soit dans le dessein de faciliter la commission d'un crime ou de procurer l'impunité à son auteur.
c est un extrait du code penal[/quote]
Oui mais ça c’est le code pénal français, qu’en ai t’il d’une room étrangère? Va t’elle vraiment envoyer interpôles à sa recherche?
La room étrangère s’en fout du code pénal français. Le risque majeur que court le joueur s’est de se voir confisquer sa bankroll.[/quote]
la room etrangere s en fout ca c est sur,mais je suis pas sur du tout que les cyber-douanier réagissent de la meme maniere…
source ““igamingfrance””
L’ouverture se fait bien sûr sous l’œil vigilant de l’ARJEL et de la cyber-douane. « La doune a signalé au Parquet plus de dix dossiers de sites illégaux », selon François Baroin, Ministre du Budget. De son côté, Jean-François Vilotte confiait au Figaro que « L’ARJEL a par ailleurs mis en demeure pour activité illégale trois sites de jeux britanniques et maltais, leur demandant de fermer. S’ils ne s’exécutent pas, le Collège saisira le Tribunal de Grande Instance de Paris ».