Bonjour,
Je teste PT4 avant de peut être prendre une licence et je joue sur Betclic. Seulement, PT4 ne semble pas trouver le soft Betclic sur mon ordi. J’ai sélectionner le réseau Ipoker (je ne crois pas me tromper). Du coup, pas de hud sur les tables et pour l’import des HH, je dois le faire en allant les chercher moi même dans le dossier de sauvegarde.
as-tu vérifier ta config?
je joue sur ipoker et pas de soucis.
Les fichiers sont importes dans betclic puis transfere dans un repertoire PT4.
Verifie ce point.
oui et je n’ai ni hud sur les tables ni import de mains. Ce que je trouve bizarre, c’est que lorsque j’ai instal PT4, il m’a de suite trouvé le client Winamax sur mon ordi mais pas le client Betclic. Et quand je fais un auto detect dans le réseau ipoker, il ne trouve rien.
[quote=“Moouai, post:757330”]Bonjour,
Du coup, pas de hud sur les tables et pour l’import des HH, je dois le faire en allant les chercher moi même dans le dossier de sauvegarde.
Merci de votre aide.[/quote]
Salut Yeepaa,
comme tu le vois, je crois avoir déjà répondu à ta question. J’étudie mes sessions à posteriori en important moi même les HH de là où elles sont sauvegardées sur mon disque dur.
[quote=“Moouai, post:757891”][quote=“Moouai, post:757330”]Bonjour,
Du coup, pas de hud sur les tables et pour l’import des HH, je dois le faire en allant les chercher moi même dans le dossier de sauvegarde.
Salut Yeepaa,
comme tu le vois, je crois avoir déjà répondu à ta question. J’étudie mes sessions à posteriori en important moi même les HH de là où elles sont sauvegardées sur mon disque dur.[/quote]
[quote=“Moouai, post:757891”][quote=“Moouai, post:757330”]Bonjour,
Salut Yeepaa,
comme tu le vois, je crois avoir déjà répondu à ta question. J’étudie mes sessions à posteriori en important moi même les HH de là où elles sont sauvegardées sur mon disque dur.[/quote]
C’est bizarre ton histoire, tu importes tes hands, stockées dans un répertoire betclic, ça fonctionne en manuel et pas en automatique. Tu as mal configuré l’import des hands dans le dossier PT.
Bien vue stepholi, le dossier enregistré n’était pas le dossier history mais un sous dossier du dossier history. Je viens de corriger cela et j’ai fait un essai et ça marche. Un grand merci à toi pour ta perspicacité.