Pbs avec Camtasia 3

bonjour à tous,

voilà je viens de télécharger camtasia studio 3 en version d’essai pour 30jours. Seulement voilà, cela fait 3 fois que je commence une vidéo d’une session de 2 tables avec PT3 et au bout de quelques mains seulement, mon ordi se bloque et plus rien ne fonctionne (de la souris, à l’image en passant par le clavier).
Du coup, les vidéo ne dépassent pas 3min…:angry:

Quelqu’un a t’il déjà eu ce problème? pkoi mon ordi se bloque t’il ainsi pendant l’enregistrement? PLEASE HELP ME

Change d’ordi :laugh: :laugh: :laugh:

Bon sérieusement si ça vient de camtasia3 je t’offre camtasia6 en version full.

http://www.divshare.com/download/7128705-a5f

Et fais nous une belle vidéo (pas celle ou je perds une cave en session collective sur EVP en voulant gambler un peu trop :S :blink: )

:stuck_out_tongue:

je sais pas du tout de quoi ça vient, j’ai fais 2 test avant tout avait l’air de bien fonctionner et là 3 fois de suite tout plante au bout de 3min… j’ose mème pas ré-essayer car je suis obligé d’éteindre l’ordi sans procédure ce qui n’est pas bon pour lui…

merci pour la version 6, n’y a t’il pas besoin de code? gratuit payant? enfin j’aimerais quand mème bien que ça fonctionne avec celui là.

section logiciel

prends camstasia 6 et je t envoie un code par mp.:wink:

sebmaths wrote:

ok je vais essayer en espérant que ça arrète de merder… merci

ryer : sorry je savais pas où poster et je ne sais pas comment déplacer le thread…

tout est dans mon lien :slight_smile:

Y’a plus qu’à comme dirait l’autre.

Thesaurus wrote:

[quote]tout est dans mon lien :slight_smile:

Y’a plus qu’à comme dirait l’autre.[/quote]

ok merci bcp je viens de l’installer, j’espère que ça ne va plus merder. Seb c’est quoi cette histoire de code? c’est une version d’essai depuis le liens de Thesaurus.

Djouff wrote:

[quote]Thesaurus wrote:

ok merci bcp je viens de l’installer, j’espère que ça ne va plus merder. Seb c’est quoi cette histoire de code? c’est une version d’essai depuis le liens de Thesaurus.[/quote]

telecharge le et je t ai envoyé un mail pour que tu puisses avoir une version definitive.
si tu ne comprends pas, je prefere en parler par mail.

Djouff wrote:

[quote]Thesaurus wrote:

ok merci bcp je viens de l’installer, j’espère que ça ne va plus merder. Seb c’est quoi cette histoire de code? c’est une version d’essai depuis le liens de Thesaurus.[/quote]

Tu serais pas un peu relou ?? :silly:

Explore mon fichier, regarde et trouve le Graal :lol:

Je peux pas t’en dire plus

je vois que thesaurus a tout compris !:wink:
reveille toi!:blink:

j’avoue je suis un boulet avec l’informatique et là je tilt grave car avec camtasia 6 ça bug aussi, l’ordi continu de bloquer… seb je t’ai envoyé un MP

Ben forcément si l’odinateur n’est pas assez puissant pour camtasia 3, je ne vois pas en quoi camtasia 6 peut résoudre le problème.

John T. Chance wrote:

oui c’est pas faux, en mème tps il est pas vieux (1an) il me reste encore 20Go sur le disque dur sur lequel je l’ai installé, sinon c’est vrai que je sais pas quelle configuration a t’on besoin pour faire fonctionner ce logiciel.

bon j’ai installé camtasia 6 (merci seb) et mikogo, merci les gars, je croise les doigts pour que tout fonctionne bien now