PBS transferts moneybookers?

Salut,

Etant habitué à cashout régulièrement, il m’est cependant arrivé un soucis. Dernièrement j’ai effectué un virement de MB à mon compte banquaire et une semaine plus tard, toujours pas de trace de ce virement. L’argent n’apparait plus sur mon compte MB, mais n’est pas arrivé non plus sur mon compte baquaire.
J’ai donc mailé le support MB. Quelqu’un a t’il déjà eu le mème problème? Combien de temps cela prend t’il pour ètre réparé? En espérant revoir mon argent…

Merci de vos réponses.

Salut,

Un cashout prend environ 4 à 5 jours ouvrables. Avec le jour férié de ce début de mois cela peut expliquer un léger retard.

Pour moi 2/3 jours avec Moneybooker, cela a toujours été très rapide.

Ca peut être long des fois. Sans compter le fait que le virement apparait sur ton relevé 2 ou 3 jours après qu’il est été effectué tu suis ?

Commence à te faire du soucis après une semaine 1/2 à mon avis.

Moi je trouve que c’est toujours très long (+ de 5 jours sûr).

bah j’ai demandé le transfert le 30/03 et jusqu’à présent il était sur mon compte au bout de 3 jours max. Le support MB m’a répondu en me disant effectivement qu’avec le jour férié cela n’arrangeait pas les choses. So wait and see.
PS : sur mes relevés les opérations apparaissent le jour mème, internet c’est beau…