Pc de bureau pour grinder en silence

Salut (bon je hijack un peu le thread)

Je cherche également un nouveau PC de bureau silencieux (critère prioritaire). J’ai essayé HEM2 sur mon portable (+/- 2ans et demi) et c’est juste pas possible.

5 ou 6 tables max , un peu de multi-rooming (pas plus de 2 sites) + HEM2, un seul écran et deux/trois merdouilles qui tournent en fond. A priori, pas de jeux si ce n’est un peu d’émulation du Point & Click (rien de trop gourmand) et peut-être ça si j’arrive à me motiver un jour :blush:

Le tout en SSD (pas besoin de stocker grand chose, et au pire 500 go en externe feront largement l’affaire) à monter soi-même ou pas et pour 500€ environ, c’est possible ?

Merci de votre aide :slight_smile:

dsl de me greffer sur se sujet mais vous avez l’air de vous y connaitre.

que penser vous de cette souris ( notamment pour poker star )

http://www.surcouf.com/F-10707-souris/P-180883-razer-naga-epic-souris-gaming

@ gambass
Alors les pc de bureaux sont généralement silencieux à part ceux des gros gamers mais rassure toi tu n’as pas besoin d’une enorme tour avec d’enormes ventilos

J’ai vu celui la sur materiel.net
Ordinateur de bureau - Achat pc fixe | Materiel.net
*seul hic il n’as pas de SSD
Sinon tu peut te monter ta config en choisissant chaque composant !

@ martin.glo

Alors cette souris normalement c’est pour les gamers et pour les mmorpg , j’ai bien compris que c’est tous les bouton qui t’intéresse ,razer est une très grande marque et leur souris sont plutôt solide !
Tu peu très bien l’utiliser pour jouer au poker il n’y a aucun soucis , seul inconvénient le prix 129 euros pour une souris c’est un peu cher

[quote=« martinglo, post:481319 »]dsl de me greffer sur se sujet mais vous avez l’air de vous y connaitre.

que penser vous de cette souris ( notamment pour poker star )

http://www.surcouf.com/F-10707-souris/P-180883-razer-naga-epic-souris-gaming[/quote]

Razer c’est vrai que c’est la nuts, j’ai la mienne depuis 6ans et elle est toujours en pleine forme.
Par contre la naga c’est un monstre, je sais pas si les boutons sont supers accessibles. Perso un bouton sur la gauche de la souris me suffit amplement pour multitabler en combinaison avec la roulette et le clavier.

Bon, merci à tous, je vais tester la config à talut :wink:
Commande prévue demain soir, wish me luck pour la pâte argentée :confused:
Juste pour le windows7, l’édition familliale suffira non?

salut mon kiki

un lien pour des config peu bruyante

http://www.forumschoixpc.com/viewtopic.php?topic=35951&forum=4&start=0&2#692739

Salut,
Celui qui est à 30dB fait plus de 2 fois de bruit que celui le green…
Ne pas oublier qu’une différence de 3dB représente le double de bruit…
Cordialement
Goldo

@martin glo : je te conseil en souris la RAT7 de CYBORG c’est la nuts et reste abordable ! probablement une des meilleures souris pour le mmultitabling et pour de longues sessions !

tain 1000 balles pour un pc de buro faut en vouloir ! t’as les 2 écrans inclus pour ce prix la ?

THIS !!!

si t’as déjà un PC, c’est pas degueu de récup’ quelques trucs, j’ai booster la config d’un pote pour même pas 400€ (et en trichant un peu sur l’OS… héhé)

merci mais j’ai deja achete la razer MAGA mais avec fil donc bien moin cher(60euros)

franchement pour poker star je la trouve parfaite:
avec les 12 boutons c’est super confortable, je vous donner ma config si ca interesser quelqu’un:
1: passer, check
2:suivre
3:miser (je choisi le montant avec les autre bouton et confirme avec celui ci)
4: 2,19 bb ( oui c vicieux :slight_smile: )
5: 2,5 bb
6: 3bb
7: 33% du pot
8: 44% du pot
9: 55% du pot
10:70% du pot
11: 90% du pot
12: tapis

la table selectionner est celle sous le curseur,
ca me permet de jouer a une main bien posé dans mon canapé
si vous avec des idée pour amelirer, je suis preneur

est ce que qq connai un programme pour faire ca sur winamax??

table ninja fait ca?

C’est clair 1000€ pour un pc juste pour grind :smiley:
Par curiosité, tu peux poster la config?

[quote=“vietnam33, post:486913”]C’est clair 1000€ pour un pc juste pour grind :smiley:
Par curiosité, tu peux poster la config?[/quote]
+1

Salut,

Amd Sempron 1800+, Win XP, 512Mo SDRam, HD120Go, écran 15". Ca fait tourner HEM avec 12 tables ouvertes et ça vaut 100€ qd ça vaut encore qqchose.

Nota bene : c’est pas la raquette qui fait le joueur.

J’ai ça depuis peu et je n’ai pas trouvé meilleur rapport/qualité/perfomance/prix à voir :slight_smile:

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-p5353e-md8286/f-107080910-medionmd8286.html