Le WTSD est assez long à converger, plusieurs milliers de mains, mais comme toutes les stats il converge plus rapidement pour les joueurs récréatifs qui jouent bcp de mains.
Pour son interprétation:
<25: faible. Joueur soit trop weak (si WWSF bas), soit trop agro (si WWSF haut).
25-28: standard.
28-32: commence à être élevé. Soit mauvais joueurs qui call un peu trop, soit bons joueurs qui savent hero call (ceux-ci seront plus vers les 28 que vers les 32).
Oui, il faut l’utiliser en corrélation avec d’autres (WWSF, WSD, AF, AFq…), en particulier s’il est bas. Voici un lien où on en parle: http://www.poker-academie.com/forum/debutants/843280-faible-wtsd-faible-w$sd-ah-bon.html#843280 (Visiblement l’adresse du lien ne fonctionne pas. Mais tu peux le retrouver dans la rubrique « recherche » du forum sous le titre « Faible WTSD, faible W$SD, ah bon ? »)
Cbet river ainsi que W$SD inutiles car trop long à converger.
Il manque une stat essentielle : l’AF ou AFq/Agg% du joueur !
Les stats de steal par position, au moins au BTN et SB, en NL 10 ça me semble essentiel vu les dynas. On va commencer par ça, passer d’un petit HUD à un gros HUD d’un coup n’étant pas forcément une bonne idée.
Tu peut et je pense doit aussi mettre les stats de 3Bet/fold 3Bet ,après pour pas alourdir ton hud ,tu peut crée un pop-up dédié pour le 3/4Bet par position et vs Hero si tu es sur HM2
j’ai xeester, je sais pas si je peux créer un pop-up (savais même pas que ct possible)
pour les stats de 4Bet, en NL10 c’est jamais light du coup je vois pas l’intéret? ce conseil vaut pour les limites supérieures?
je me tâte à afficher les stats de DonkBet car j’y suis confronté assez souvent (bien plus qu’en tournoi)
j’ai vu la vidéo de freudinou ou il fold sur les donk en disant “bien joué s’il est en bluff, mal joué s’il a touché”, mais comme j’ai rarement touché j’en ai marre de fold à chaque fois
[quote=“viva_mexico, post:800078”]merci pour vos réponses
j’ai xeester, je sais pas si je peux créer un pop-up (savais même pas que ct possible)
pour les stats de 4Bet, en NL10 c’est jamais light du coup je vois pas l’intéret? ce conseil vaut pour les limites supérieures?
je me tâte à afficher les stats de DonkBet car j’y suis confronté assez souvent (bien plus qu’en tournoi)
j’ai vu la vidéo de freudinou ou il fold sur les donk en disant “bien joué s’il est en bluff, mal joué s’il a touché”, mais comme j’ai rarement touché j’en ai marre de fold à chaque fois ;-)[/quote]
Pour les donk bets, la stat est un premier indicateur effectivement, le plus important je pense c’est surtout de noter le sizing.
Pour la NL 10, sauf si tu joues sur Party Gaming, ça 4bet light et tu peux même trouver du 5bet light. Après tout dépend aussi de ta relation personnelle au 3bet.
Alors oui et non ,je vais dire que le moyenne n’est pas light mais tu vas ,pour sur avoir a faire face a du 4bet light ou 5bet/shove, surtout quand tu dis et donc que tu pense que les 4bet en nl10 sont toujours nutsé (les vilains vont eux très très vite te spotté en voyant que tu fold quasi tous le temps vs un 4bet )donc obv tres EV ++ de te 4bet et donc te 4bet light !!
[quote]Après tout dépend aussi de ta relation personnelle au 3bet.[/quote] +1 surtout si tu a un taux de 3bet assez ou voir faible !!!
Donc pour moi c’est vraiment important de mettre cette stats pour pouvoir ainsi te mettre alaise avec ca pour je te le souhaite un up de limite