Péride noire

minute, j’en ai une aussi elle est pas mal du tout c ma contribution du jour

Seat 1: daouda53 ($6)
Seat 2: Cocoleharicot ($11.80)
Seat 3: LaLoose75 ($4.90)
Seat 4: Snook714 ($4.70)
Seat 5: THE TlTAN ($2.30)
Seat 6: PagWag ($5.30)
Seat 7: 77ozzopled ($1.85)
Seat 8: Doug46 ($1.05)
Seat 9: CarterBurke ($10)

CarterBurke posts the big blind of $0.10
The button is in seat #7
*** HOLE CARDS ***
Dealt to LaLoose75 [%%Kd %%Qd]
daouda53 raises to $0.30
Cocoleharicot has 15 seconds left to act
Cocoleharicot calls $0.30
LaLoose75 calls $0.30
Snook714 folds
THE TlTAN folds
PagWag folds
77ozzopled folds
CarterBurke folds

*** FLOP *** [##Qs ##Jd ##Kc]

daouda53 bets $0.90
Cocoleharicot folds
LaLoose75 raises to $4.60, and is all in
daouda53 has 15 seconds left to act
daouda53 calls $3.70

LaLoose75 shows [%%Kd %%Qd]

daouda53 shows [%%Jc %%Ts]

*** TURN *** [##Qs ##Jd ##Kc] [##4d]

*** RIVER *** [##Qs ##Jd ##Kc ##4d] [##9c]

LaLoose75 shows two pair, Kings and Queens
daouda53 shows a straight, King high
daouda53 wins the pot ($9.20) with a straight, King high
LaLoose75 is sitting out
maintenant je crois que je vais vraiment changer de pseudo :angry:

Ouais, dur dur …

J’avais parlé trop vite !
La période noire n’est pas finie, elle dure depuis maintenant une semaine.
Meme en jouant prudemment, voici les confrontations que j’ai perdues aujourd’hui.

A chaque fois j’avais au moins une paire au flop:

AJ contre A9 (2 paires au turn)
AT contre A8 (2 paires au turn)
TT contre 66 (brelan au turn)
QQ contre 44 (brelan au turn)
AK contre 45 (straight)
KQ contre 34 (straight)
QQ contre AT (backdoor flush)
AQ contre TT (brelan à la river)
KQ contre A6 (backdoor flush)

Ma bankroll est passée de 550$ à 370$ en une semaine. Je suis revenu au point où j’étais avant de monter de limite.

Conclusion: je redescend en .25/.50 ! :stuck_out_tongue:

Sur ce que j’ai vu du .50/1 SH sur 8000 mains, c’est que c’est la grosse foire d’empoigne. C’est frequent de retrouver 3 joueurs ou plus au turn, et ils ne se couchent qu’à la river s’ils n’ont rien touché et encore.
On n’a presque pas de fold equity.

Je suis dans le tunnel avec vous les gars.
Car aprèm je perds sur la river en une demi-heure, deux flush max sur full backdoor, et un classique full vs quads. Résultat -50 BB sur deux jours. Gloups. Va falloir cravacher pour revenir.

Pour Djaman : j’ai pas l’impression que ça joue mieux en ,5/1 qu’en dessous. En ce moment je suis surtout sur Mansion.

Pour Astarg : moi aussi j’ai arrêté sur PH c’est vraiment trop nimporte quoi là-bas

Quand je lis le post de tl27, je me dis: C’est incroyable quand meme parfois comment le poker defie les statistiques.
Hier encore j’ai vu un joueur qui jouait plutot serré perdre sa cave en tres peu de mains: deux ou trois bad beat, suivis d’un full plus petit contre un plus gros (avec 3 cartes de la couleur sur le board et pas 4), puis une mauvaise confrontation.

Tonnerre de Brest, et pour moi aussi ça continue. J’ai joué 20 minutes, sur une seule table, il y a un gars qui rapplique,
et je perds contre lui avec A9 contre A3. :pinch:
Le pire c’est que selon toute vraisemblance ce quidam n’avait aucune notion de kicker, il avait sur-relancé quand l’A est tombé au turn, avant que le 3 ne tombe à la river. A la main suivante il perd avec K7 contre KQ en sur-relancant toutes les streets parce qu’il avait floppe un K. Apres il sitout comme si de rien n’était :whistle:

Mais bon, j’avais une EV positive donc comme dit Slansky, si tu as pris la bonne decision, tu dois etre content, meme si tu perd le coup. J’ai lu Slansky donc je suis content B)

voila je crois que c’est fini pour moi. -20$ en 0.10$/0.20$ sur environ 15 jours

je suis passé en NL2 full ring (avec des cave à 5$ merci Titan lol) et ça se passe bien.
sauf aujourd’hui où mon AA rencontre KJs qui touche brelan. heureusement il n’avait "que" 2$ et j’étais presque à 6$

merci à tous ceux qui m’ont soutenu ça fait un bien fou :wink: