Je viens de m’engager pour un staking-coaching avec Como.
Celui porte sur 100K hands.
Je commence en NL50$ 6 max.
Je reverserai 50% de mes gains et RB.
sachant que je joue en moyenne 10k hands par mois, celui porterai donc sur 10 mois environ.
Je crée ce thread pour prendre la communauté en témoin, pas d’engambi*.
Je le crée aussi pour éventuellement faire des points plus ou moins fréquent sur l’évolution de notre association.
N’hésitez pas à laissez vos impressions également.
Au fait, je me barre 5 jours en Espagne (Port Aventura) donc je ne répondrai pas dessuite si quelques uns pose des questions.
le but d ce genre de deal n’est pas vraiment de gagner de l’argent sur les 100K premières mains puisque les gains doivent être partitionnés en 2 mais pour la suite. Le coaching est beaucoup plus approfondi, plus régulier, et le suivi de même. En toute logique, et si cela a pu se développer, c’est que sur le long terme, tout le monde s’y retrouve.
Non, ce genre d’argument ne tient pas une seconde. Après, c’est peut être intéressant (je n’ai pas de vrai avis sur la question à vrai dire), mais ce n’est pas parce qu’une pratique se développe qu’elle est intéressante pour tout le monde, les exemples de ça abondent dans la vie de tous les jours. Et 50%, je trouve ça quand même vraiment beaucoup.
helas je ne joue qu’en NL25 (donc la question en se pose pas )…mais par exemple je serais tout a fait disposer pendant trois mois a reverser 80 pourcent de mes gains, à porter le café (… au lit si la personne qui me coach est blonde à forte poitrine et porte des vétements léger pour dormir ) et à faire le ménage…
non je pense qu’il vaut voir celà sur le long terme… s il est vrai que pendant un certain temps tu vas gagner moins que ce que tu aurais gagné tout seul ( sauf si tu es un joueur perdant à la base ) puisque tu reverses une grande partie de tes gains. il n’en demeure pas moins que le savoir acquis tu pourras le garder et l’exploiter une fois le contrat arriver à terme. donc je pense que ce type de contrat est EV+ pour les deux parties
maintenant ce n’est que mon avis… et en plus je ne suis même pas concerné… mais à l’image de mon concierge il faut que je me mêle de tout
J’ai le même deal avec Como, sur 200 000 mains et 30 000 par mois et à partir de la NL 50. Normalement, on devrait être en NL 100 rapidement (j’espère) puisqu’il ne manque que $400 pour avoir 20 caves.
PS: je m’excuse auprès de Personne pour empiéter sur son topic. Je lui ai envoyé un MP pour lui demander s’il était ok mais il me semble qu’il est en vacances …
Yep, ça serait cool d’avoir un petit retour d’expérience d’ici un mois, de la part du coach (carter) et du coaché histoire de voir si c’est viable comme deal en NL50/100.
6mer
Il faut voir ça comme un investissement…
Chacun a ses objectifs, certains veulent jouer les NL200+, d’autres gagner beaucoup d’argent, certains autres juste s’amuser…
Si tu te galères depuis un long moment en micro et que ton objectif est de jouer les NL200$ par exemple, tu t’en fous un peu de « perdre » la moitié de 10 mois de gains.