Perte de pseudo

Bonjour,

Je ne peux plus me connecter avec mon ancien pseudo : placebo33 qui normalement était associé à mon email : placebo33@gmail.com

Lorsque je me connecte maintenant mon pseudo est placebo331

Pouvez-vous m’aider ?

@Barth_Gury @Eloi

2 « J'aime »

Pour la petite histoire, tous les problèmes viennent de la normalisation des pseudos (les caractères spéciaux et les espaces ont été dégagés : on a donc eu des doublons dans les pseudos). Pour le moment, si j’ai bien compris ca se répare très mal. Si @Kelio passe par là, il pourra sans doute nous expliquer un peu mieux les tenants et les aboutissants. Sinon @Barth_Gury sera certainement présent à partir de 11h demain matin !

2 « J'aime »

J ai eu le même problème qui a été résolu par kelio.
J’avais changé de mail et de mot de passe dans mon interface avant la migration . Seulement la v4 a pris en compte le mail qui avait été utilisé lors de la création du compte. Du coup il y a eu des conflits de pseudo et la création du “pseudo1” . Avec impossibilité d accéder au compte souhaité.
Tu vas rapidement récupérer ton compte
++

1 « J'aime »

Merci @montana063 d’avoir fait remonter l’info :wink:

1 « J'aime »

Pas de souci si ça peut régler le problème :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour @placebo331,

@AdminKelio a été averti, il s’en occupe très rapidement afin que tu puisses retrouver ton compte placebo33.

1 « J'aime »

Ok merci les amis pour votre aide ! pour l’instant je n’ai pas récupéré mes infos j’attends un retour de @AdminKelio ! Bonne journée

@placebo331 : Je viens de le relancer. Il est un peu occupé en ce moment, mais ne t’a pas oublié :slight_smile:

En attendant que le problème soit résolu, si tu as le moindre besoin, n’hésite pas à m’interpeller !

@placebo331 @placebo33
Salut placebo, c’est fait !
Ton login placebo33@gmail.com est maintenant relié à ton ancien compte.
A+
Kelio

1 « J'aime »

Super je te remercie ! tout fonctionne très bien !

1 « J'aime »

Encore une victoire pour @AdminKelio !