Bonjour,
Je ne peux plus me connecter avec mon ancien pseudo : placebo33 qui normalement était associé à mon email : placebo33@gmail.com
Lorsque je me connecte maintenant mon pseudo est placebo331
Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter avec mon ancien pseudo : placebo33 qui normalement était associé à mon email : placebo33@gmail.com
Lorsque je me connecte maintenant mon pseudo est placebo331
Pouvez-vous m’aider ?
Pour la petite histoire, tous les problèmes viennent de la normalisation des pseudos (les caractères spéciaux et les espaces ont été dégagés : on a donc eu des doublons dans les pseudos). Pour le moment, si j’ai bien compris ca se répare très mal. Si @Kelio passe par là, il pourra sans doute nous expliquer un peu mieux les tenants et les aboutissants. Sinon @Barth_Gury sera certainement présent à partir de 11h demain matin !
J ai eu le même problème qui a été résolu par kelio.
J’avais changé de mail et de mot de passe dans mon interface avant la migration . Seulement la v4 a pris en compte le mail qui avait été utilisé lors de la création du compte. Du coup il y a eu des conflits de pseudo et la création du “pseudo1” . Avec impossibilité d accéder au compte souhaité.
Tu vas rapidement récupérer ton compte
++
Pas de souci si ça peut régler le problème
Bonjour @placebo331,
@AdminKelio a été averti, il s’en occupe très rapidement afin que tu puisses retrouver ton compte placebo33.
Ok merci les amis pour votre aide ! pour l’instant je n’ai pas récupéré mes infos j’attends un retour de @AdminKelio ! Bonne journée
@placebo331 : Je viens de le relancer. Il est un peu occupé en ce moment, mais ne t’a pas oublié
En attendant que le problème soit résolu, si tu as le moindre besoin, n’hésite pas à m’interpeller !
@placebo331 @placebo33
Salut placebo, c’est fait !
Ton login placebo33@gmail.com est maintenant relié à ton ancien compte.
A+
Kelio
Super je te remercie ! tout fonctionne très bien !