Bonjour
je suis sur la room everest et je perd régulièrememnt mon historique.
donc j’ai décidé de le sauvegarder à chaque fin de journée et quand je le remts manuellement dans mon dossier pt4 ne le reconnais pas…que faire?
Bonjour
je suis sur la room everest et je perd régulièrememnt mon historique.
donc j’ai décidé de le sauvegarder à chaque fin de journée et quand je le remts manuellement dans mon dossier pt4 ne le reconnais pas…que faire?
Plop,
Ca veux dire quoi perdre ton historique?
Normalement tu importes automatiquement tes mains dans un dossier “everest” puis PT4 les transfert dans un dossier “processed”. Tu n’as rien à faire et tu n’as pas de perte d’histo.
Tu as certainement mal configuré PT.
mon historique de mains joué sur everest s’efface régulièrement. le dossier se vide tout les jours, sans savoir pkoi.
pour le reste je ne sais pas quoi faire par rapport à pt4
Oui mais c’est le dossier Everest qui se vide ou celui de PT4 nommé “Processed” ? Parce que PT4 “mange” les mains d’Everest.
En fait c le dossier d’everest qui se vide, c normal?
comment je fais pour retrouver mes mains sur pt4?
Hugh !! :cheer:
changolito dit :
[quote]En fait c le dossier d’everest qui se vide, c normal?
comment je fais pour retrouver mes mains sur pt4?[/quote]
En fait, si dans PT4, tu active la fonction " get hands while playing", PT4 va directement importer tes mains jouées, dans la base PT4, et donc, ton historique Everest, sera vide tout le temps. B)
Ensuite, pour retrouver tes mains et les revoir, tu as le choix : revoir par date, par session, par tag (si tu as bien taggé tes mains à la rewiew), par position…
La database de PT4, te permettra de retrouver toutes les mains jouées (et enregistrées) de puis la création de la database.
Je suppose aussi, que vu mon peu d'expérience avec PT4, il doit y avoir des fonctions sympa, que je n'ai pas encore découvertes !! :whistle:
Atb !!
merci pour cette réponse, mais j’avais ne pas trouver les fonctions dont tu parles pour retrouver les mains d’hier par exemple.
Hugh !! :cheer:
Pour retrouver les mains importées dans ta database, tu as juste à utiliser les filtres à gauche (onglet “wiew stats”), et choisir la date où tu as joué les mains.
Pour activer l’importation pendant le jeu, il te suffit, lors de l’acceuil (ou plus tard), de sélectionner l’onglet “play poker”, et de sélectionner “get hands while playing”.
Si ma réponse est pas assez claire, n’hésite pas à me faire signe, et je posterais des screen shots.
Atb !!
Quand on achete ce soft qui est bourré de menus et de fonctions il est vivement conseillé de passer par la case video
[url=http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/logiciels-poker/poker-tracker/3903-installer-poker-tracker-4.html]http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/logiciels-poker/poker-tracker/3903-installer-poker-tracker-4.html[/url]
Philippe a fait de tres bonnes videos sur PT.
Ca fait 4 ans que j’ai le soft et j’en apprends toujours.
Allez bonne video