Bonjour a tous.
Sa fait 2 mois plus ou moins que j’ai commencer le poker.
J’ai commencer par regarder des vidéo sur votre site et sur d’autres aussi, puis je me suis mis a la lecture d’articles.
Je jouais au texas hold’em limit, et hier je me suis mis au no limit.
Hier tout vas bien, et aujourd’hui pareille, jusqu a se que je perde tout mon tapis en une fois. 
La je me dit pas grave, je recommence. La pareille je re gagne beaucoup de jeton, puis de nouveau je reperd tout
contre le même adversaire en plus :unsure:
Donc je voudrais savoir comment faire pour éviter de perdre mon tapis comme sa.
ps : Je jouais sur une table texas hold’em no limit 1/2 6 joueurs de titan poker, je commençais avec 200 et je perdais tout vers les 1200.
Salut à toi,
Ca risque d’être dur de t’aider sans plus de précisions.
Essaye de poster le détail de tes deux mains qui t’ont fait perdre ton tapis (hauteur des tapis, relances pré flop, déroulement du coup, etc…)
Tu as un historique de tes mains sur titan.
Précise également si c’est du play money (argent bidon) ou real money.
(Si c’est du real money, ça pique un peu effectivement
)
argent bidon, par contre pour les mains sa vas être dur, je me souvient pas :unsure:
Par contre le type qui ma pris mon tapis, était serré, mais pas très agressif, et passait souvent dés que je relançais. Et quand il ma pris mes tapis, j’avais un excellent jeu, mais il avait a chaque fois un jeu a peine meilleur.
Y a moyen de récupérer l’historique ?
edit : je dl poker tracker, il peut lire l’historique, je vous dit quoi après
Il n’y a malheureusement pas de solution miracle quand tu as un bon jeu qui rencontre un jeu supérieur (style brelan vs quinte, quinte vs flush, full vs full supérieur, etc…).
Dans ces cas là, tu es quasiment condamné à perdre ton tapis, mais normalement, ces mauvais coups seront compensés les fois où ce sera toi qui détiendra le meilleur jeu.
Sinon, pour l’historique des mains sur Titan, je crois que tu as un onglet « historique » en haut à droite de ta fenêtre de chat quand tu es assis à une table.
Sinon, tu dois avoir un onglet « lobby » en bas à droite de la fenêtre principale de Titan (après t’être connecté).
Dans ce « lobby », tu dois avoir un onglet sur la gauche qui synthétise l’ensemble de tes sessions avec le détail des mains joués.
Je suis au taf là, je suis pas trop sûr, je vériferai ça en rentrant ce soir.
A+
Je vient de retrouver les mains, une fois il me bas avec 7777 contre 777 KK, la 2 ieme fois, il me bat avec une suite supérieur a la mienne.
Merci comme même pour ton aide.
A+
Alors…
Pour etre franc (je le suis toujours
), le poker online today n’a plus rien a voir avec le poker online d’il y a 2 ans…
Dès que tu joues pour des $$, tu entre dans un monde de requin, et 2 mois de pok online, a moins d’etre né pour ca, y’a encore bcp de route a faire…
Toutes les videos, et tous les tutos du monde ne peuvent remplacer des heures a la table.
accroche toi, joue sérré (voir trop!!), et tu ne perdra pas (c’est promis
)
Une main d’enfer preflop, qui touche au flop, et c parti! Sinon… FOLD!
:laugh:
Amicalement, guillaume.
PS: Le NL est a reserver aux joueurs talentueux, toutes limites confondu je pense, mais ca reste a debattre! 
Je suis dispo une demi-heure (peut etre un peu plus), pour une bavette pokerienne si tu veux : msn :acp45_84@hotmail.com
A+