Perte hud HM2 PMU poker

J’ai un souci avec le HUD
Il ne fonctionne plus depuis 3j

qqun peut m’aider ?

merci

Assurez-vous que le client de poker est de sauver des mains et HM2 est automatiquement les importer - http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/521/Supported+Sites+-+Minimum+PC+Specs#Site Setup Info

Assurez-vous que le client de poker et historiques de mains sont à la fois en anglais. Si ce n’est pas, vous devez le changer dans les options Lobby ou réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.

Assurez-vous que le Réglage de l’heure du site est correctement configuré de telle sorte que le marqueur de temps dans les rapports de la main correspond à votre fenêtres de temps d’horloge locale - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Options / Hand Importing / Site Time Adjustment

Si vous continuez à avoir des problèmes s’il vous plaît essayer notre outil de support de priorité - [url]http://www.holdemmanager.com/store/priority-support/[/url] - pour le sujet «HUD ne fonctionne pas».

Vous pouvez en savoir plus sur l’outil de soutien à la priorité ici - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Advantages of Priority Support Tool