Petit challenge sng hu, qui m'aime me suive

pas mal le chalenge
il commence bien
GL pour la suite

Je vais peut être tenter ce w-e de faites qq gameq voir a quel point je suis un fish ou non.

Question de fish comment on calcule le roi ace le nombre de jeux et le % de victoire?

Ben le ROI c’est les gains/total BI.

Donc tes gains = (nb de jeux * % de victoire * gains d’une partie) - nb de jeux *BI
Total BI = nb de jeu * BI

Tu ne peux pas simplement le calculé ac le nombre de jeu et le % de victoire

50 sng, 31 gagnés/19 perdus
roi 12.7%
le good run du début c’est estompé mais je commence à mieux gérer ce format alors j’espère bien remonter au dessus des 16%.

sinon je joue très peu de turbos… est ce que la variance n’est pas un peu trop présente dans ce format?? au début j’aimais bien prendre le temps pour jauger les vilains mais je me rend compte que j’ai face à moi principalement des fishs qui jouent plus ou moins pareil… du coup je vais tenter plus de turbos.

Salut,
Le roi en sng hu normaux est forcément plus élevé qu en sng hu turbo car la variance est plus présente. Mais le gain horaire peux être meilleur en turbo. Le mieux est de tester les 2 et de voir lequel te correspond le mieux.
Moi je sais que je préfère les turbos car je n aime pas les parties qui durent 45min, et aussi parce que la stratégie de push/fold est très importante et bcp de joueurs ne la maitrise pas.

Je pense qu’en sng hu normaux un ROI de 15% est bien et de 10% pour les turbos.

A+

Une petite main aujourd’hui (je vais essayer d’en mettre de temps en temps, aujourdhui rien de tres interessant à part peut etre celle la)

L’adversaire est plutot tight, il m’a fait des min 3 bet 3 fois ou j’ai pu voir les mains AK et AQ, donc je call est envisage de le bluff si petite cartes.

Au flop je pense qu’il n’a pas touché donc je mise, il paye je le met sur 2 over mais jamais sur une over ni un set.
Turn le J est un peu embêtant mais je continue ma ligne et enviseage de give up s’il paye.
River K faut-il value bet? A vos avis?

je check aussi

allin