Petit challenge sng hu, qui m'aime me suive

Salut,

Je viens vous parler d’un challenge qu’un ami m’a lancé.

Il faut que je gagne 1KE en jouant simplement des sng hu turbo 10E sur le mois de septembre. Vu comme ca le challenge ne semble pas insurmontable mais la difficulté et que je travail, j’ai des horaires qui peuvent être contraignant et je ne pourrais donc pas jouer énormément.

Je n’aime pas trop parler de gain pour des objectifs alors je vais dire qu’il faut que j’ai un ROI supérieur ou égal a 16% à la fin de septembre.

J’imagine pouvoir jouer une quinzaine de sng hu turbo par jours en moyenne (oui j’ai un iphone et je me permet quelques parties à la pause repas :wink: ) soit 450-500 sng dans le mois.

Je communiquerai de temps en temps ou j en suis et c’est ce qui me permettra de rester sérieux sinon je vais vite spew…:silly:

Si certains veulent me suivre je vous lance un petit challenge, qui aura le plus gros ROI sur + de 500 games… :stuck_out_tongue:

A+

Seb

GL! :wink:

C est dure ton objectif, non ?

GL!!

Salur je ne vais pas te suivre dans challenge car je n’en ai pas la capacité ^^ nvo edge quoi mais j’ai mon petit challenge à moi beat les hu3e ^^ Mais je te soutiendrais à mort GL mec
Sinon petite question tu play sur quel site pour pouvoir play sur ton iphone ça m’interresse à mort ^^
Tu connais d’autre site ou l’on peu play sur iphone ou autre tel type samsung galaxy s???

++

nicoflamingo wrote:

C’est un challenge donc c’est pas sur que j’y arrive. Ce qui est dur est d’avoir un ROI aussi élevé, 10% aurai été plus raisonnable mais moin drôle. :wink:

makila57 wrote:

[quote]Salur je ne vais pas te suivre dans challenge car je n’en ai pas la capacité ^^ nvo edge quoi mais j’ai mon petit challenge à moi beat les hu3e ^^ Mais je te soutiendrais à mort GL mec
Sinon petite question tu play sur quel site pour pouvoir play sur ton iphone ça m’interresse à mort ^^
Tu connais d’autre site ou l’on peu play sur iphone ou autre tel type samsung galaxy s???

++[/quote]

Il y a deux sites qui fonctionnent sur iphone: winamax et bwin…

sebaOoOOoo wrote:

[quote]nicoflamingo wrote:

C’est un challenge donc c’est pas sur que j’y arrive. Ce qui est dur est d’avoir un ROI aussi élevé, 10% aurai été plus raisonnable mais moin drôle. :wink:

makila57 wrote:

[quote]Salur je ne vais pas te suivre dans challenge car je n’en ai pas la capacité ^^ nvo edge quoi mais j’ai mon petit challenge à moi beat les hu3e ^^ Mais je te soutiendrais à mort GL mec

++[/quote]

Il y a deux sites qui fonctionnent sur iphone: winamax et bwin…[/quote]

Ok merci Sebaooooooooooooooooo
et lequel est mieux nvo rake traffic en husng stp? car moi je joue que sur ps et je run comme une merde…

makila57 wrote:

[quote]
Ok merci Sebaooooooooooooooooo
et lequel est mieux nvo rake traffic en husng stp? car moi je joue que sur ps et je run comme une merde…[/quote]

C’est identique avec un petit plus pour wina

OK ty donc je vais voir why not change de room pour mon challenge …

gl, sick roi quand même oO

Bon j’ai commencé et ca commence pas trop mal:

Eh benh c bien partie ^^

Je vais suivre ton challenge avec attention.
Tu est reg en SNG HU depuis combien de temps?
Ton pseudo wina tu peut…^^ histoire de te look ^^

SHARP ma donné l’envie d’essayer.
REG en NL50SH j’ai tout cashout récemment et me lance donc dans la folie HU SNG aussi.
Je suis un malade et démarre en 1€ ^^
GL en tout cas.

bon ben entre ton post et les vidz de sharp (et un bad run en cgsh), je me suis laissé tenté par une petite série de sng hu 10e.

bon résultat pour l’instant:)
12 victoires pour 4 défaites : roi~ 36%
si je continue à run comme un dieu je continue le challenge en marge du cgsh!!

gl

en 2-tablant 1h, tu joues combien de sng turbo ? A priori, en trouvant 1h/soir_semaine et 3h/jour_WE, tu feras bien ton volume.

J’ai hâte de voir tes résultats / conclusions

doudou2000 wrote:

[quote]gl

en 2-tablant 1h, tu joues combien de sng turbo ? A priori, en trouvant 1h/soir_semaine et 3h/jour_WE, tu feras bien ton volume.

J’ai hâte de voir tes résultats / conclusions[/quote]

Qd je regarde sur mon tracker la durée moyenne d’ une partie est de 10 min sachant que je les joue par 2 ça fait du 10-12 partie a l heure en moyenne.
Par contre je ne sais pas si je vais pouvoir jouer 3h/j le WE , on verra ce que ça donne mais j espère qd même en faire plus de 500 sur le mois

Nic0lan wrote:

[quote]Je vais suivre ton challenge avec attention.
Tu est reg en SNG HU depuis combien de temps?
Ton pseudo wina tu peut…^^ [/quote]

Je joue des sng hu depuis 10 mois environ mais pas tjs de façon régulière.
Pour mon pseudo tu parle de wina mais je joue aussi sur d’autre room. Je préfère rester incognito, surtout en hu si tu sais contre qui tu joues tu as un avantage…

nice depart!! GL a toi pour le reste du challenge!
Je te croiserai ptetre sur un shot si ma BK le permet!:wink:

Gl pour ton challenge … Super intéressant … Je te croiserais peut être sur les tables alors … Tchuss

2ième jour pas beaucoup de volume…