Petit nouveau

Bonjour, Je m’appelle florent mon pseudo est lorften.

Je suis actuellement au chômage (youpi)

Je jouais très rarement au poker et très occasionnellement sur Everest avec les shasta.
J’ai effectué plusieurs petit dépôt sur différente room ce mois si mais sans grande connaissance …

Mais voila que le plaisir est là alors je me suis acheter un livre de poker, consulter votre site très enrichissant avec de bonne vidéo et maintenant j’ai une bien meilleur connaissance du poker qu’avant.

Je vais donc le mois prochain effectué un autre dépôt d’environ 100 € sur Betclic et jouer du CG NL 2.[strike]j’ai vu grâce au pa-book de vins que je peux mettre 500€ et faire un cash out de 400 pour retrouver mes 100€ initiale ce qui m’a l’air bien (j’ai vu avec l’assistance de betclic qui me conseil de jouer 400€ sur leurs table avant de retirer 400€ pour être sur qu’il enquête pas sur un cash out trop rapide…).[/strike] correction faite grâce a vos conseils merci :slight_smile:

Je me fixerais un budget de 100€ pendant 3 mois si je n’ai aucune amélioration je continuerais avec 30€ pour ne pas prendre trop sur mon budget :slight_smile:

Pour conclure je m’enrichie chaque jour de votre site et ça me laisse encore 15 jours pour apprendre d’avantage pour pouvoir up !

Salut à toi lorften et bienvenue sur Poker Académie.

Merci pour ta présentation.

Tu souhaites progresser? Tu as frappé à la bonne porte.

Pour travailler ton jeu et poster des mains, je t’invite à te rendre ici :slight_smile:
http://www.poker-academie.com/forum/strategie/
(c’est la section phare où les coach échangent avec les réguliers du forum, le tout, dans une bonne ambiance ;), tu pourras donc y participer à ton tour et poster des mains, à mon sens, c’est la meilleure façon de progresser)

Ici, tu trouveras la fiche de tout les coachs Poker Académie
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/coachs-de-poker-experts/

Pour les vidéos, voici le liens
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/
(certaines sont en accès libre d’autre en accès premium)

Pour obtenir l’accès premium, rien de plus simple:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/statut-premium/

Enfin, si tu souhaites profiter du programme d’affiliation et ainsi pouvoir bénéficier de tout les avantages Poker Académie, n’hésite à jeter un oeil ici:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/plan-de-fidelite-poker-academie/

Voilà, j’espère que tu t’y retrouveras :wink:

Dernière chose, si tu souhaites notifier un membre, admin ou coach, il suffit de mettre son pseudo entre balises. Le pseudo ressort en rouge sur le forum et la personne en question est avertie immédiatement.
(Pratique lorsque tu souhaites poser une question à un ou plusieurs coach sur le forum ;))

Encore bienvenue à toi, si tu as la moindre question, n’hésite pas à revenir vers moi ou vers un admin :wink:

Pour poster des mains, c’est ici que ça se passe :wink:

Bonjour Florent,

Bienvenue sur Poker Académie.

[quote=“lorften, post:848860”]
Je vais donc le mois prochain effectué un autre dépôt d’environ 100 € sur Betclic et jouer du CG NL 2. Mais j’ai vu grâce au pa-book de vins que je peux mettre 500€ et faire un cash out de 400 pour retrouver mes 100€ initiale ce qui m’a l’air bien[/quote]

Le hic c’est que si tu joues de la NL2 tu ne pourras jamais débloquer un bonus de 500€ en 3 mois (temps de déblocage des bonus de premier dépôt). Il faudrait que tu joues au moins de la NL20 pour générer suffisamment de rake (les bonus sont calculés sur le rake). Tu peux donc te contenter de déposer 100€, et même avec cette somme il n’est pas dit que tu puisses débloquer le bonus en intégralité.

Tu peux aussi continuer à jouer sur les rooms sur lesquelles tu joues déjà et n’ouvrir de nouveaux comptes pour bénéficier des bonus de premier dépôt que lorsque tu seras à des limites plus hautes. Ces bonus seront alors plus intéressants.

GL aux tables et à bientôt sur le forum.

Bonjour lorften et bienvenue sur Poker Academie !

Je n’ai pas très bien compris l’intérêt de cash in 500€ pour cash out ensuite 400 immédiatement. Si c’est pour le bonus de 100% à hauteur de 500€, j’ai peur qu’il faille que tu joues un minimum avant de cash out, mais je me trompe peut être.

Quoi qu’il en soit, si tu n’as pas encore créé de compte Betclic, je te conseil de passer par nos liens et de suivre toute la procédure. Cela te permettra de profiter de nos plans de fidélités avantageux.

Je reste à ta disposition si tu as la moindre question !

Bienvenue sur PA :slight_smile:
Si tu es débutant en cours d’apprentissage je te conseille vivement les articles de Lacert@X (dans sa signature plus haut) :wink:

J’ai édit mon post :kiss:

Merci pour vos avis ! Je vais donc faire ce que vous m’avez dis rester sur mes 100 ce sera suffisant après : betclic car j’ai vu que vous travaillez avec eux, il me semble intéressant et c’est la même plateforme que everest à laquelle je m’en sors plutôt pas mal en free même si je trouve que dans les tournois freeroll c’est incroyable le nombre de fois qu’il peut y avoir de personne qui ont un beau jeux en même temps ça arrive souvent que ça pars à 4 tapis avec des AK AA KK QQ.

Mes précedentes rooms (pa / wina / pmu) j’ai mieux up sur pa (pour redescendre bien sur) que sur wina et pmu j’aime les tournois proposer à bas buy in qui sont accessible en terme de niveau de jeu.

Comme tout les débutants j’ai été très attirer par les spin / expresso. où j’y ai bien gagné mais surtout vite perdu.

tout d’abord bien venue à toi !

et oui ça ne sert à rien de déposé 500 € et de cash out car il faut que tu rake pour débloquer les bonus ! Tu peux déposer 100 € en NL2 je doute que tu rake assez pour débloquer entièrement …
en tout cas GL à toi ! :slight_smile:

Bienvenue à toi sur PA, lorften ! :slight_smile:

Ravi de faire ta connaissance. Bienvenue sur poker Academie.

bienvenue et GL 2 U !

bienvenue et gl aux tables!!! B) B)

Bienvenu sur pa, ici tu as toutes les ressources (video,pa book,forum strategie , echange entre joueurs) pour arriver à crush la nl2 et bien au dela.

WELCOME

[quote=« Barth_Gury, post:848911 »]Bonjour lorften et bienvenue sur Poker Academie !

Je n’ai pas très bien compris l’intérêt de cash in 500€ pour cash out ensuite 400 immédiatement. Si c’est pour le bonus de 100% à hauteur de 500€, j’ai peur qu’il faille que tu joues un minimum avant de cash out, mais je me trompe peut être.

Quoi qu’il en soit, si tu n’as pas encore créé de compte Betclic, je te conseil de passer par nos liens et de suivre toute la procédure. Cela te permettra de profiter de nos plans de fidélités avantageux.

Je reste à ta disposition si tu as la moindre question ![/quote]

Je me suis trompé sur l’affiliation j’ai mis mon pseudo « lorften » mais j’ai été trop vite. Mon pseudo betclic est : lorften85 car comme c’est la même room que everest j’ai déjà lorften sur everest :frowning: il y a t’il un moyen de changer? ma demande d’affiliation ?

bienvenue lorften, et GL à toi aux tables :slight_smile: