Bonjour, Je m’appelle florent mon pseudo est lorften.
Je suis actuellement au chômage (youpi)
Je jouais très rarement au poker et très occasionnellement sur Everest avec les shasta.
J’ai effectué plusieurs petit dépôt sur différente room ce mois si mais sans grande connaissance …
Mais voila que le plaisir est là alors je me suis acheter un livre de poker, consulter votre site très enrichissant avec de bonne vidéo et maintenant j’ai une bien meilleur connaissance du poker qu’avant.
Je vais donc le mois prochain effectué un autre dépôt d’environ 100 € sur Betclic et jouer du CG NL 2.[strike]j’ai vu grâce au pa-book de vins que je peux mettre 500€ et faire un cash out de 400 pour retrouver mes 100€ initiale ce qui m’a l’air bien (j’ai vu avec l’assistance de betclic qui me conseil de jouer 400€ sur leurs table avant de retirer 400€ pour être sur qu’il enquête pas sur un cash out trop rapide…).[/strike] correction faite grâce a vos conseils merci
Je me fixerais un budget de 100€ pendant 3 mois si je n’ai aucune amélioration je continuerais avec 30€ pour ne pas prendre trop sur mon budget
Pour conclure je m’enrichie chaque jour de votre site et ça me laisse encore 15 jours pour apprendre d’avantage pour pouvoir up !