Petit quizz de Stud

j’ai un peu zappé le fil du post car y’a plein de termes que je comprend pas, comme implied odd, thin truc, machin bidule etc…

la je pense que le plus gros probleme c’est ta position à la 4eme, tu parle en 1er et juste avant le relanceur, ta marge de manoeuvre est assez limité.

apres reflexion si tu veux te retrouver en tete à tete le mieux était efectivement de beter direct dans l’éspoir d’etre relancer, apres dure de suivre 2 mini bet pour les 2 autres avec pas grand chose, surtout si tu risque de 3 better.
si t’avais checker il aurai misé, les autres auraient suivi et apres pas sure qu’ils lachent leurs mains, le niveau n’a pas l’air meilleur qu’en micro.

à la 6eme t’a quand meme quelques outs pour améliorer en full ou en carré, et vu le joueur il peut n’avoir que brelan de 3, d’ailleur vu les joueurs que je cotoi il y aura plus souvent brelan voir meme double paire que full dans ces cas la, mais bon c’est peut etre un peu meilleur quand meme à ce niveau, et ca réfléchi peut etre plus.

Ben disons que pour avoir full dans ce spot, il a probablement mal joue de toute facon, et qu il semble difficile de le mettre sur une main a la fois bien jouee et consistante avec son action. Je pense donc que le gars a probablement mal joue le coup, et que l on est dans l’une des situations suivantes:

1. Carre joue de facon plus que creative… c est la vie
  2. Full joue de facon un peu fishesque, possible, mais j’ai de tte facon de l equite contre cette main
  3. Trip 3s un peu improbable, pourquoi pas, on est tres loin devant cette main
  4. Deux paires sur jouees, tentant de voir un showdown pas cher. On est loin devant
  5. Un move inqualifiable

Bref au total, il y a probablement qqc de pas logique ds le jeu adverse, et je pense qu’il y a de la valeur a raiser…

1b
2b
3b
4b
5b … un full en général (dès qu’il est décent).

Si l’adversaire n’est pas décent je 3-bet la 6ème et je call down si cap (et je c/r la 7ème si je touche un full qui sera over, si je suis 3-betté j’uarais une décision difficile entre caller et 4-better)