Petite blague de PokerStars

Bonjour;

Avaient déjà eux des problèmes avec PokerStars?
Il y a quelques mois maintenant que mon compte à étais crée, tout ce passe sans aucun soucis jusqu’à ce que je reçoive un mail de leur part stipulant la fermeture de mon compte???Pourquoi???j’attend les raisons mais il y en a aucune!!

Bonjour Corentin,

Merci pour votre email,

Vos privilèges de jeu ne peuvent être réinstaurés. Cependant nous avons rouvert temporairement votre compte ‹ cOc045 › pour vous permettre de retirer vos fonds.

Merci pour votre compréhension

Cordialement,

Roy
Sécurité PokerStars

PokerStars ne vous demandera JAMAIS de confirmer vos données de connexion ou mot de passe par email, téléphone ou chat. Nous vous recommandons de ne communiquer vos données de connexion à personne et sous aucune circonstance.

----- Original Message -----
From: c.galrito@hotmail.fr
Sent: 2011/08/04 08:37:00
To: security@pokerstars.fr
Subject: RE: Sécurité PokerStars - Votre compte

Bonjour;
"Merci de bien vouloir vous connecter afin de retirer votre balance au plus vite"Je me suis connécté comme vous me le conseillez au plus vite, mais je ne peut toujours pas avoir accès aux tables…Que veut dire « retirer votre balance »?Quand pourrais-je avoir accès aux service proposé par PokerStars?
MercicOc045

Date: Thu, 4 Aug 2011 08:19:39 -0400
From: security@pokerstars.fr
To: c.galrito@hotmail.fr
Subject: Sécurité PokerStars - Votre compte

Bonjour Corentin,

Merci de nous avoir contacté.

Merci de bien vouloir vous connecter afin de retirer votre balance au plus vite car votre compte a été définitivement fermé suite à une vérification de routine aléatoire.

Sachez que, tel que mentionné dans nos Termes de Service disponibles sur http://www.pokerstars.fr/poker/room/terms/, PokerStars conserve l’autorité sur la délivrance, la maintenance et la clôture des comptes utilisateurs sur PokerStars.

Nous nous excusons pour tout inconvénient occasionné.

Cordialement,

Raphael
Sécurité PokerStars

PokerStars ne vous demandera JAMAIS de confirmer vos données de connexion ou mot de passe par email, téléphone ou chat. Nous vous recommandons de ne communiquer vos données de connexion à personne et sous aucune circonstance.

Je reste dans l’incompréhension donc si quelques à déjà connus cette expérience…Que dois-ont faire pour éviter la fermeture surtout qu’il y a aucune raisons de fermé le compte…
Dois-je retirer mes fonds ou espérer qu’il rouvre mon compte?

Je vous remercie d’avance en espérant qu’il ne ferme pas mon compte mais j’y crois pas beaucoup car les sites nous écoutent juste quand ont leur donne de l’argent.

Merci
Tos45

As ta place je prendrais pas de rique, cashout.

Tu peu pas reouvrir un compte au nom de ta femme ou quelqu’un de ta famille ?

ca t’eviterais les debats sterile xD

Malheureusement je n’est pas de femme (j’ai 20ans), donc expliquer à sa copine de me passé ces papiers et sa CB…C’est pas simple.

Et puis je ne comprend pas pourquoi il ferme mon compte, il me dise que c’est pour un contrôle de routine mais je n’est eu aucun contrôle de routine…la seule raison qui pourrais y avoir pour la fermeture de mon compte est que je suis gagnant…Question idiote: Peut-il fermé mon compte parce que je suis gagnant?

Ces fou cette histoire quand même, je trouve sa trop simple pour eux de fermé mon compte comme bon leur semble sans raison…

il y a pas un numéro ou je pourrais les contacté? Ou faire appel à l’ARJEL?(comme il n’y a aucune raison)

Merci
Tos45

Salut!

Ton compte a été hacké ou quoi?
Tu fais parti de la mafia locale?

Sérieusement demande-leur ce qu’ a révélé le contrôle de routine: collusion…
te laisse pas entuber de cette manière,il y a sûrement moyen de clarifier la situation.

Merde alors! c’est quand même fort de café de se faire expulser comme ça!

C’est vraiment une blague!!!

Je viens de recevoir un mail de PokerStars m’expliquant les raisons de la fermeture de mon compte et voici leur réponse:

Bonjour Corentin,

Merci d’effectuer un retrait du total de votre balance.

Ensuite votre compte sera définitivement fermé. Nous ne somme pas en mesure de vous donner plus d’information par mesure de sécurité.

Tel que mentionné dans nos Termes de Service disponibles sur http://www.pokerstars.fr/poker/room/terms/, PokerStars
conserve l’autorité sur la délivrance, la maintenance et la clôture des comptes utilisateurs sur PokerStars.

Cordialement,

Raphael
Sécurité PokerStars

Pokerstars prône un jeu responsable, l’accès à ce site est
exclusivement réservé aux internautes âgés de 18 ans et plus.

Voila donc bien sur je cash out mais comment je pourrais rejouer sur PS??
Car les autres site ne me convienne pas trop dus à leur niveau de jeu et qu’il y a très peu de joueur…

Merci
Tos45

Quelqu’un pourrais me conseillé une solution pour recréer un compte sur PS?
Si je passe par une banque online, est-ce que sa pourrais fonctionner?

Merci à tous

non impossible cashout.

t’as du triché ou jouer sur une table avec un compte.
ou deux comptes avec la meme ip sur la meme table.

il te dise de retirer c’est deja sympa que ta br est pas saisi.
fait ce qu’il te dise tu verras apres.

mieux vos que tes fonds soient dans tes poches que dans les leurs

Bah carrément j’ai cash out mais non j’ai rien fait de tout sa…
Mais j’ai pensé à quelque chose…
Je m’explique, quand le .com est passé au .fr je n’est pas réussi à rouvrir le même compte en .fr ( car je viens d’ouvrir un compte y a 1 mois) et le support m’a dit que le compte (.com) étais fermé donc j’en n’est recrée uns…Si sa viens pas de sa alors je c’est vraiment pas d’ou sa viens.

Merci
Tos45

C’est sûr que d’apprendre la fermeture de son compte sans recours, ça doit être dur, je compatis… Ce qui suit est mon intérpretation, sans certitude ni experience en la matière. D’après leur réponse façon “nous marchons sur des oeufs”, je comprends que tu as contourné une règle et qu’ils ne veulent pas te dire pourquoi ni comment car ils n’ont pas dû regler le problème et que ça represente une faille de sécurité. S’ils t’ont autorisé le cash out, c’est peut être qu’ils reconnaissent une part de leur responsabilité (en même temps difficile de bloquer ton argent sans explication)

EDIT Il n’y a pas un problème de section là ?

Tos45 wrote:

[quote]C’est vraiment une blague!!!

Je viens de recevoir un mail de PokerStars m’expliquant les raisons de la fermeture de mon compte et voici leur réponse:

Bonjour Corentin,

Ensuite votre compte sera définitivement fermé. Nous ne somme pas en mesure de vous donner plus d’information par mesure de sécurité.

Tel que mentionné dans nos Termes de Service disponibles sur http://www.pokerstars.fr/poker/room/terms/, PokerStars
conserve l’autorité sur la délivrance, la maintenance et la clôture des comptes utilisateurs sur PokerStars.

Cordialement,

Raphael
Sécurité PokerStars

Car les autres site ne me convienne pas trop dus à leur niveau de jeu et qu’il y a très peu de joueur…

Merci
Tos45[/quote]

C’est peut être ça le problème.

Non j’ai 20 ans et sur ma carte d’identité aussi B)
En tout cas j’ai cash out et la pus de nouvelle de PS depuis 3h, je comprend vraiment pas…Je suis dans l’impasse la, surtout que PS celon moi est le meilleur site depuis la fermeture de FTP, et il y a une grande quantité de joueur donc de bon MTT.
Si quelqu’un c’est comment faire pour pouvoir recréer un compte sans qu’il me le rebloque je suis preneur…
Parce que la je vais être fasse à un mur et il vont jamais me répondre…

En tout cas je trouve vraiment sa louche, une fermeture de compte sans explication, si il mon dit pour des raison de “sécurité” :blink:

Je suis vraiment blazé du poker en ce moment…Fermeture de FTP, probléme de tracker et quand sa fonctionne sur PS, fermeture du compte PS…Ah quand la fin du bad run??

Merci
Tos45

kassepasrohff wrote:

[quote]Tos45 wrote:

[quote]C’est vraiment une blague!!!

Bonjour Corentin,

Cordialement,

Raphael
Sécurité PokerStars

Merci
Tos45[/quote]

C’est peut être ça le problème.[/quote]

J’ai eu la même impression que toi en lisant le mail .

As tu bien la majorité ? Car si ce n’est pas le cas , leur mail serait alors logiques . . des mineurs sur leur site ça leur fait une tres mauvaise publicité . . .

Si ce n’est pas ça , je compatis :frowning: bon courage en tout cas , et retires vite tes fonds . . .

Edit : Erf bon ba c’est vraiment bizarre cette histoire . . au pire demande a un de tes parents a t’aider a créer un compte à son nom . . .

Sisi c’est certain que j’ai 20 ans et bientôt 21 :stuck_out_tongue:
Bah je vais ressayer de les contacter car la je n’est toujours pas de réponse et sinon…sinon je sais pas quoi faire, oui demandé aux parents mais bon ils vont me demander pourquoi je le fais pas??Et la reponse sera peu crédible…il m’on fermé mon compte…Ah bon pourquoi??je sais pas.:S
Enfin bon faut que je vois sa…
Bon bah je vous remercie et je vais badé tout seul dans mon coin.

Bonne soirée à tous et merci
Tos45

Pour Info :

Routine : [INFORMATIQUE] Sous-programme qui effectue une opération de façon répétée.