Petite interrogation

Bonjour, je joue au poker depuis 2 ans, très régulièrement et je fais de longues sessions. Je joue principalement du sh cash 5 max.
Seulement, je n’ai aucune experience en reel (oui, je ne joue que du fictif pour l’instant). C’est pour cela que j’ai relu l’e-book de Ryan Fee, present sur le site. Ryan Fee préconise une seconde mise à la turn après chaque cbet callé, enfin checker turn doit rester exceptionnel.
Il conseille aussi de cbetter chaque flop ou presque tels que Axx ou Kxx MAIS ne jamais double-barreler ce genre de board en bluff…
Voilà mon souci, étant plutôt large que serré, je n’ai pas forcément un roi ou un as dans ma main.
Je dégage donc une image large, ce qui pousse certains joueurs à juste floater mes cbets contre moi, même si ils peuvent très bien avoir ce dit roi ou as…
Que me conseillez-vous donc ? Sachant que je ne veux pas abandonner ce genre de flop, cela me rendrait trop lisible je pense.

Merci pour m’avoir lu et pour votre aide !

jconé pa le bonhomme mais c pa un bon conseil…

c en forgeant qu’on devient forgeron…

Lorsque tu dis “je n’ai aucune expérience du réel”, ça signifie que tu joues en “playmoney”? Le cas échéant ça m’étonnerait que ton image soit un problème.

2barrel ou check turn … ça dépend; on ne peut pas donner des conseils si on n’a pas d’informations précises: type de board, profondeur des stacks, profil du villain, position, limite à laquelle on joue, etc. etc.

Si tu souhaites te mettre au cash game en argent réel en micro limite t’as tout intérêt à resserrer ton jeu.

Le Style tight agressif reste le plus rentable aux petites limites, du fait de l’adversité très calling

station, surtout pour quelqu’un qui débute, tu auras de très bonnes info sur PokerAcademie sur les ranges

d’open par position etc et les bases d’un jeu TAG.

En micro tu gagneras de l’argent en exploitant les faiblesses des autres joueurs, et en valorisant un maximum