Salut à tous (et toutes)
Je m’appelle Fred et je viens de Bruxelles où je travaille en tant que manager IT pour une société “web-musicale” basée à Montpellier (donc pour le coup, je fais régulièrement l’aller-retour).
Cela fait quelques années que je “joue” au poker sans trop me poser de questions, que ce soit en réel avec des amis ou sur Full Tilt Poker que j’ai pourtant rapidement laissé tomber (trop de pertes régulières). Ca ne fait que 1 ou 2 mois que je re-joue “online” de façon régulière… en fait, on peut dire que je commence réellement que maintenant…
A vrai dire, je ne m’étais jamais vraiment posé de questions et jouais plutôt au feeling des cartes. Du coup, je me suis dit qu’il serait plus intelligent d’approfondir un peu le jeu et - stupéfaction - il est beaucoup plus complexe que ce qu’on peut imaginer ^^…
J’ai donc lu pleins de choses à gauche et à droite, participé à la FTP Academy, joué plusieurs tournois et/ou Sit&Go et je vois déjà que mon jeu s’améliore… En tout cas les résultats semblent le dire puisque je termine de plus en plus mes Sit&Go en première ou seconde position (en short hand…)
Evidemment, j’ai encore pas mal de “pertes”, que ce soit en Bad Beat ou par une mauvaise analyse… (en fait, surtout par mauvais jeu je pense ^^)
… Et voilà que j’atteris sur ce site que je découvre, avec ses vidéos et ses conseils, ses utilisateurs… Bon, je ne sais pas trop par où commencer… mais je commence ^^
Bref, je suis ici pour apprendre, mais surtout pour me faire plaisir… et pourquoi pas trouver des partenaires de jeux (bah oui, voir des vidéos et lire c’est bien… mais au final, on est toujours seul à devoir prendre [rapidement] une décision quand on joue et mes parties ne ressemblent bizarrement jamais à ce que j’ai vu ¿?¿)…
A bientôt, que ce soit durant une partie ou par ici
++