Petite présentation d'un petit poisson

Bonjour a tous,
J’ai 27ans, j’habite dans le gard, mon parcours dans le poker est bref, des petits mtt a l’époque avec un ami en mode spew, puis un peux de cash game ou j’avais travailler un peux les bases et doublé ma petit br, puis arrêt total par manque de temps. Il y a un an rebelotte cg en mode spew 50e en deux jour en micro autant dire que j’en foutait partout, tilté etc (je me disais “arf putain de run bad” alors que je jouer n’importe comment)
Et me voilà maintenant retour au poker il y a moins d’un mois, je créer un compte sur un coup de tête sur ps, je met 10e je voulais en mettre 100 de base(adieux les bonus du coup…) mais mon compte n’était pas encore validé donc j’ai préféré mettre que 10, je travaille un peux les bases, je monte a 50e me sent puissant mais en faite je run good, et retombe a 10e très vite graçe a mon coté CS, fuck call et spew, du coup je redouble d’effort dans ma compréhension de ce jeux, sur mon mental, regarde des vidéos, lis des article, ebook (d’ailleurs grand merci a @Lacerta_max pour son boulot énorme qui m’as permis de structuré mon jeux)
Du coup niveau BR je suis monté a 100e pour le moment je suis passé en nl5 hier, mais j’ai toujours pas cash in les 90e que je voulais mettre de base donc ma réelle BR est de 190e.
Voilà voilà je suis donc ici parmis vous pour apprendre un maximum de votre experience.

2 « J'aime »

Hello @thejoke30,

Un grand merci pour ta présentation, j’espère que tu progresseras parmi nous !! :wink:

GL aux tables de poker !!

Welcome et GL aux tables :wink: on apprend plein de chose ici ^^

Merci à tout les deux @phit @montana063 , et oui on en apprend, et tant mieux j’ai déjà pu discuter sur des mains posté par d’autre membre, et pour quelqu’un comme moi qui a personne dans son entourage pour parler poker c’est très bénéfique :slight_smile:
GL a vous aussi :+1:

2 « J'aime »

Hello,

Bienvenue à toi sur le forum de Poker Académie.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum.

Merci bien @Lacerta_max
GL a toi aussi :grinning: