Hello à tous , je survole depuis quelques temps le fofo , je joue depuis pas mal de temps à notre passion commune !
Je suis passé par les mtt pendant 4/5 ans a l’époque du .com , quelques résultats sympa (sans non plus sauter au plafond) , mais je suis en profit ce qui est déjà pas mal
J’ai ensuite grindé les sng en micro limite où ça c’est plutôt mal passé , puis je suis repartis de zéro pour grind les qod sur wina pendant environs 6 mois pour me monter une roll , ce que j’ai plutôt réussis a faire ( en même temps,ce format n’est pas très dur )
Et maintenant j’attaque le CG , mes premières impressions pour le moment sont que ce format est quand même nettement plus sympa à jouer et beaucoup plus intéressent , pour ma part je galère pas mal et tourne à environs 5bb/100 en nl10 et nl25 sur 50k hand , donc ya du taf encore ^^
Sous les conseils de djouff qui ma coaché quelques heures je viens pour poster dans la rubrique stratégie et essayer de répondre aux questions posées . Tout seul c’est quand même bien galère et avoir d’autres avis sur les mains jouées peuvent être que bénéfique !
Voila je vous dis a bientôt sur le fofo ou sur les tables qui sais
Bienvenue à toi !
5bb/100 mains, c’est déjà pas mal je trouve. Certes, il est possible d’avoir des winrates bien plus important, mais c’est déjà bien, surtout quand c’est constant. L’important, c’est d’une battre la prélèvement, et de deux de gagner quelques bb/100 mains.
Il ne faut pas oublier que le prélèvement à augmenté depuis le .fr ! Sur le .com, tu serais probablement aux alentours de 8bb/100 mains.
Bien sûr, tu peux encore progresser, mais c’est le lot de tout le monde ça, et moi le premier, je pense d’ailleurs à me faire coacher un peu en ce moment, mais j’attends un peu de voir comment je me débrouille car j’ai repris le poker qu’en début de mois. Et puis de toute façon, le poker évolue, change. S’il y a bien un domaine où le dicton “qui ne progresse pas, régresse” est vrai, c’est bien le poker !
pokerparano: c’est sur que d’avoir un winrate positif ,c’est déjà bien vu le rake des room bien élever sur le .fr , mais je pense qu’en nl10 c’est quand même trop peu , je pense que plus tu montes de limite et plus ton winrate baisseras donc si tu tourne a 4/5 bb/100 en micro limite , il sera encore plus faible en nl50 + non ?
Pour le coaching ça peut être que positif surtout si tu n’as pas jouer depuis un moment , pour revoir les bases et tes erreurs c’est l’idéal !