Petite présentation

Salut !!!

Je prénomme Paul mais on va utiliser gonnie c’est mieux :slight_smile:

Je joue au poker depuis quelques temps maintenant et j’avais décidé, à cause d’une période de chômage -donc un peu de temps libre-, de me lancer “sérieusement” (j’étais membre de l’Ecole Française de Poker avant le dépôt de bilan :frowning: )dans une pratique à des fins “lucratives” mais plusieurs événements (de bonnes nouvelles :slight_smile: ) font que j’ai un peu moins de temps pour pratiquer.
Je suis très friand des articles et vidéos techniques, c’est vraiment bon pour progresser :laugh:

En effet, je viens de retrouver un job (je suis comptable de formation) mais surtout je suis une formation qui devrait me permettre de faire de ma passion mon métier, cette passion c’est le rugby (je baigne dedans depuis toujours).

Néanmoins, je souhaite toujours me perfectionner dans le poker et en faire une source de revenus, poker + rugby, c’est pas mal pour vivre non !!??

Je joue essentiellement en CG, en micro limite, et je pense avoir les bases pour pratiquer un jeu gagnant (TAG en micro), sauf quand dame variance à décidé de me rendre visite !! Je jouais 4 tables, puis 6 et je suis repassé à 2 pour limiter les apparitions de cette “garce” :slight_smile:

J’ai un peu plus de 20k mains en NL2 sans avoir put passer à la limite supérieure (BK pas suffisante même si je pense battre la limite …)

Je m’étais fixé de jouer 2k mains par jour quand j’avais du temps, mais maintenant je vais me fixer 2.5k 3k mains par semaines pour continuer de progresser et monter de limite (atteindre la NL10 voir NL20 (peut être un peu ambitieux)).

J’espère également appréhender et progresser en tournoi MTT :slight_smile:

Accessoirement je joue sur winamax depuis 2 mois, j’étais sur partypoker avant :sick:

A bientôt sur les tables !! de NL2 :slight_smile:

Gonnie