Bonjour à tous,
Après quelques semaines en mode sous marin et devant cette quantité importante d’informations plus utiles les unes que les autres je franchis le cap de la présentation sur PA.
Cyril 36 ans de Pau (64) joueur depuis toujours :laugh: paris sportifs puis poker depuis déjà pas mal d’années.
J’ai joué en MTT, SnG, en live dans beaucoup de parties privées avec pas mal de bons résultats.
Il y a 3 ans, et par périodes, je me suis lancé dans la folle aventure du CG sur winamax en NL10 (oui je sais j’ai commencé haut) avec quelques shoot en NL30 et NL50 en mode tilt .
J’ai repris beaucoup plus sérieusement depuis septembre sur PS cette fois ci et toujours en NL10. Un BRM assez confortable je n’ai fait que quelques shoot en NL20 sans trop de résultats.
Mon objectif est de crush cette maudite NL10, easy pour beaucoup mais mon WR ne décolle pas.
Je joue entre 30kh et 40kh par mois selon mes dispos et je suis après 200kh avec un WR de 0.93, ce n’est pas la joie mais grace aux RB et bonus en tous genre ma BR se porte bien avec 110 caves de NL10 (déposit en septembre de 20 caves de NL10 :laugh: ).
Même si ce n’est pas mon point fort je posterais sur PA quelques mains à pb, ça sera l’occasion de m’améliorer en analyse de mains.
A bientôt sur le fofo
GL & HF aux tables