salut les admin, avez vous entendu la petite pub de bruno fitoussi dans la derniere emission de direct poker pour poker-academie ?
c’est la 3éme fois yann,ils sont partout PA.Il prend sa com bruno une casquette PA
wow, pourtant je es ai presque toute vu, faut que j’arrete de dormir devant la tv :woohoo:
T’es pas un peu maso de ragarder cette émission ?
J’avoue je l’ai vu la dernière fois (et j’ai donc entendu la petite pub pour PA) et j’ai trouvé ça à hurler de rire, d’autant que Bruno Fitoussi fait bien remarquer à quel point le niveau de jeu est consternant, mais aussi drôle que ce soit, je n’ai même pas réussi à regarder l’émission entière, alors de là à les regarder toutes.
c cair que la derniere etait franchement a chi**, mais defois c sympa, surtout les commentaire de bruno et de la fille (dont j’ai oublié le prenom)
ta pas eu de chance john,cela a été la plus mauvaise cession depuis le début.Mais je suis d’accord avec Yann,j’en ai vu des sympas.Dont une qu’avait gagné un joueur qui avait gagné un tournoi connu ,acquiésé par B.fitoussi de mémoire