Petite review MTT PLO micro

Bon alors comme je suis nul en MTT,je fais des petits MTT sur PS.Cela afin de travailler mon jeu.
Ici je suis sur un 0,25,avec que des fishs.Ils ont tous(je dis bien tous)quasi 100% d’open limpe. Certains que je connais pour étre des degen open POT ttes leurs mains,cela explique le premier moove sur la main 2. Pour le reste,j’essaie de rester en ligne sur mes tailles de mises post flop. Bref rien d’extraordinaire.Mais je me demande si mon jeu est adapté aux micro limites,ou il y a ce genre de joueurs qui jouent 100% de leurs mains + open limpes également 100% du temps.Celui ci je l’ai win,mais j’en ai bust de beaucoups d’autres en jouant pareil. Quels adaptations pour ces limites?THX si vous prenez le temps de jeter un oeil.

PS:vers les mains 80 ne soyez pas surpris,je fold certaines mains vs un short stack alors que ns ne sommes plus que 3 a table et a 1 left de la TF. Sachant qu’il y avait en plus un absent.J’ai été fair play et lui ai laisser quelques blindes pour qu’il intégre la TF…Ce meme joueurs que j’affronte en heads up final.(pas d’arrangement je vous rassure).

Hello, TY pour ce petit tournoi et GG pour la victoire!

Voila mes impressions globale:

1. Il faut travailler ta sélection de mains de départ. Tu sur-joues beaucoup de mains que j’aurai fold pre-flop.
  2. Tu relances beaucoup trop OOP dans des pots limpé quand tu pourrais voir un flop gratuit.
  3. Tu a tendance a sur-jouer des mains comme top pair faible sur des flops assez dangereux, et pour moi tu continues trop ton agression turn sur ces mains la aussi, peut importe ce qui rentre.

Pour mes avis sur certains mains en particulier:

[spoiler]Main 2 – berk ! :slight_smile: flat ou fold pre.
Main 5 – j’aime bien un petit bet flop (40) pour commencer a grossir le pot
Main 11 – fold preflop, main bien pourri, et utg, et tu min-raise – tu va jouer un gros multi-way oop avec une main qui touchera très rarement.
As played, ton bet au turn est horrible. Tu ne protège pas assez contre les FD. Bet plutôt >200.
Main 14 – fold preflop, check-fold turn et river.
Main 18 – fold preflop, main sans interet a jouer.
Main 25 – fold preflop, OK pour C/R flop mais j’aime pas du tout le click back – CR plus gros pour lui faire tout mettre a ce stade.
Main 32 – j’aime pas trop le pot bet river. Tu sera très peu payé a ces limites.
Main 43 – raise pre avec cette main dans un pot unopened. Un peut spewy ta ligne ici, je pense que je check-back turn, et as played c’est spewy de tout mettre.
Main 44 – c/f flop mieux ici sauf gros read.
Main 54 – check preflop – pas d’interet a grossir le pot pre contre ces cs…. Très spewy as played.
Main 55 – horrible ton open OOP – limp ou fold pre….(tu tilt après la 54 ou quoi….? :))
Main 60 – check preflop !! Pour-quoi tu bet avec cette poubelle quand tu peux voir un flop gratos ?
Main 67 – tu sur-joues beaucoup trop la, je check back le flop.
Main 94 – fold pre ? Mais j’imagine que tu essaye d’abuser avec ton gros stack ? Par contre vraiment ambitieux ton 4bet……
Main 96 – flat pre-flop. Vraiment pas bon d’open cette main OOP contre le seul joueur qui peut faire mal a ton stack a la table. Elle n’est pas du tout assez forte pour ça. As played, check/fold flop. C’est vraiment horrible en terme d’ICM ton move ici.
Mains 108/114 – check preflop – pas d’intérêt a relancer avec ces main.
Main 126 – horrible ton open 3way en BB avec cette poubelle. Il faut vraiment que tu te contentes de voir des flops gratuits dans ce genre de position…
Main 130/133 – je n’aime pas ton open ici avec ces main, car il a le stack parfait pour se commit au dessus et tu ne peux rien faire a part fold.
Main 138 – soit donk, soit CR ce flop super wet, c/c je n’aime pas du tout. [/spoiler]

Tu es partant pour le challenge MTT de Dav? :cheer:

plop Ronron

je survol les mains. ça en fait beaucoup :smiley:

ok pour les mains de départ (la 2 j’aime pas mais tu as anticipé les commentaires ^^)
main 8 :
typique de spots que j’aime pas. alors ok contre les ranges tellement wide des mecs ta 3eme flush ets plus souvent gagnante que l’inverse mais
turn => >V8 bet V3 call tu draw FD Q high + GS pour le 9, tu as la 3eme paire.
il faut une belle implicite (en espérant que ce soit pas de la reverse) pour justif le call.

main 11 :
22 bien moche, je vois pas de raisons de l’or. limp est ok et encore limite selon les tables. bon ici ça semble full passif/limper donc limp sera ok.
tu peux pas payer un 3bet avec ça (enfin bon tu devrais pas :smiley: contre des vraies ranges quoi).
limp = fold >>OR

main 14 :
omfg
tu overplay clairement les paires mochetonnes au PLO.
99 utg avec K7s => fold
OR est clairement mauvais et limp serait laid tout pareil.
ton play de bourrin ?? objectif du bet/bet/bet ?
ac la doublette et le fait que le mec paye flop/turn (déjà la mise turn ouais bof) tu crois qu’il va fold quoi river ?? il lache 0 paire, il a peut etre TT ou même un 2 etc…
clairement pas beau :d

main 15 :
fold pf => oop 3 suits/gap en hat et le 2 sert juste à rien.

main 18 :
omg le limp brouette !!!

main 22 :
ok avec le pf obv
flop tu bet son absence de cbet mais la raison m’importe plus que le move :
=> il GU ever quand il a misscbet en 3bet as OR ?
=> tu te trouves bien contre sa range de 3bet ?
=> tu bet et tu pries pour hit ou qu’il se casse ?

as played => turn obv call sur ton bet. avec ton over/blocker sur str8 et tes 2FD mais tu es pas si souvent bien que ça imo.
NFD/Str8 (K9/89/AK +> ça reste possible) et ton équité est plus sur les FD donc si il t’en crame effectivement un tu es pas bien…
nice hit lol

main 24 :
fold pf

main 25 :
fais de “vrais” c/r => ici si vilain veut te call, il te paiera.
par contre turn s’il miss ce qu’il vient chercher et comme tu vas bet bah il se barre et tu miss value vs les Ax qu’il sait pas lacher.
la seule raison de faire ce sizing serait un joueur très nitty et lisible qui 3betterait que AA ici et même parce que as deep, il faudrait etre sur à 100% que c’est ça pour se barrer.
pis avec ces sizings on va pas pleurer quand turn c’ets un 8+ qui fait rentrer une tonne de quinte et qu’on se fait poutrer à l’abattage.

main 32 :
pourquoi si cher river ?
sa range est weak ici, vs range weak on s’en tape d’être lisible ou quoi, on peut moduler nos sizings et lui filer envie de payer avec une staight, les mecs sont curieux, profites en.
mais là tu lui demande quasi son stack … 500/600 me semblerait pas mal perso.

je vais pas détailler tout ce que je vois et en plus pas mal de spot sont impossible à comprendre vu le field. des mains qui seraient des folds faciles vs des mecs qui ont un semblant de cerveau deviennent des calls évidents etc…

en vrac :
tu overplay les paires pourraves.

en multiway tu joues des draws qui ne tirent pas vers nuts, alors ok eux non plus mais est ce qui rend nécessaire de tels play…

OR utg a des tables aussi collantes pré/post => avec mains ayant une grande force, une jouabilité intéressante etc… les Kxy, AQxy etc… bof bof

tu rates de la value river à trop charger tes mises. les mecs seront peut être enclin à call une tite mise avec DP+ sur un board flushé mais ils payent rarement leur stack sans une flush. alors oui des fois le mec qui a une flush inférieure va te call pour le bet pot.

mais entre 5 ou 6 fois 500 et une fois 1.5K bah je préfère la multiplication des pains moi ^^

vala, ça fait beaucoup (trop) de mains à look d’un coup et je pense que les “défauts” sont assez récurrents (j’espère même) et donc c’est plus une question de spot avec type de main/vs type de joueur.
gl
°+°

lol
Bon y’a du taf visiblement :laugh: :laugh: :laugh:
Thx d’avoir pris le temps de mater c’est cool a vous. In pour le challenge ça me fera travailler.

Pour ce qui est du MTT a proprement parler: Au bout de quelques mains tu est(enfin je suis)complétement dépassé par la maniére de jouer des vilains. Je ne suis pas un limper,et voir ça ça m’ennui rapidement alors j’essaye de mettre rapidement une bonne dyna pour les discipliner un peu(ambitieux…).Quand je capte que ça sert a rien,vers la mi tournois,je commence a faire le caméléon,et a limper tt comme eux(mm des poubelles).
Effectivement il peut m’arriver d’over play,ou de faire des bluffs qui n’ont quasi aucune chance de passer(je le fais quand j’ai le stack,et que ça ne met pas en danger mon tournoi).Je me dis que la prochaine fois je serais nutser et ils seront plus enclin a payer. Et effectivement y’a pas mal de dyna entre certains vilain qui a ces limites ne comprennes pas pourquoi je ne limpe pas,pour eux le PLO ce joue Post flop. Bref,du coup ça m’amusé de mettre des sacoches PF,étre suivi par 3/4 vilains et give up si je miss pour les laisser géré entre eux aprés avec un énorme pot.Bref mettre un peu le bordel.

Thx,et vivement la vidéo coach :slight_smile:

En tout cas merci a vous d’avoir pris le temps de commenter toutes (quasi^^) les mains.Je garde precieusement(mon précieux!!) toute vos remarques,et grace a elles je vais ship le challenge :evil:
Je vous ai bien eu :laugh:
Pour les 5euros je sais pas comment faire,je joues plus sur wina en ce moment et j’ai cashout tte ma br.Au pire je vais acheter une paysafecard 10balles.Les 5 euros qui restent on verra aprés c pas bien grave.

Pas de soucis, ça me fait plaisir d’échanger etc.

Tu joues que sur PS? C’est comment le traffic en PLO MTT la bas? Il y a des fields assez gros ou c’est comme Wina?

GL pour le challenge en tout cas, même si je compte le ship… :wink:

[quote=“ronron88” post=771025]En tout cas merci a vous d’avoir pris le temps de commenter toutes (quasi^^) les mains.Je garde precieusement(mon précieux!!) toute vos remarques,et grace a elles je vais ship le challenge :evil:
Je vous ai bien eu :laugh:
Pour les 5euros je sais pas comment faire,je joues plus sur wina en ce moment et j’ai cashout tte ma br.Au pire je vais acheter une paysafecard 10balles.Les 5 euros qui restent on verra aprés c pas bien grave.[/quote]

plop

on avisera mais il me parait anormal que un participant paye le double des autres…

on trouvera bien une solution

°+°

[quote=“ILoveLamp” post=771028]Pas de soucis, ça me fait plaisir d’échanger etc.

Tu joues que sur PS? C’est comment le traffic en PLO MTT la bas? Il y a des fields assez gros ou c’est comme Wina?

GL pour le challenge en tout cas, même si je compte le ship… ;)[/quote]

Pire que sur wina…traffic quasi inexistant en MTT/SNG.Par contre en cg c’est correct 2/3 du traffic de wina environ.
J’ai joué sur wina,mais décidement ce site me convient pas.J’ai cash out et suis revenu sur PS. Quelqu’un sait si chez Everest/bet clic,ipoker,party l’herbe est plus verte en therme de field/traffic?

Le Cg c’est cool sur Everest, mais en terme de MTT c’est pas top. Il y en a un ou deux par soir avec une 60aine de joueurs. Ils sont sympa mais il faut jouer en meme temps sur une autre room si tu veux grind a minima.