Bonsoir,
Merci pour ce forum et les conseils.
Je connais le poker depuis 2008 mais c’est la première fois que je m’y met sérieusement (j’ai repris y’a une dizaine de jours). Le forum et les vidéos c’est tout à fait nouveau pour moi.
Je me suis toujours plu sur party poker, j’ai essayé aussi dans le meme temps bwin, winamax et poker stars mais je n’y ai pas fais long feu.
Je viens donc de découvrir les vidéos de parties online commentées mais voila, l’ecran est partagé en 4 et ayant un tout petit ordi je distingue très mal les cartes. Je me demandais donc si vous connaissez des vidéos sympa commentées par des bons joueurs avec une seule partie ?
L’idéal serait un mec qui ne garde que les moments interessants et stratégiques de sa partie et qui commente dans le meme temps ses décisions.
Je pense que ma marge de progression est énorme. Pour le moment je fais surtout des sit & go et tournois MTT cave 0,50€ ou 1€.
Les cash game c’est pas forcément ce que je prefere mais ça me permet de me “refaire” rapidement, donc je suis toujours à peu près à 10€ (j’ai fais un dépot de 10€ y’a une dizaine de jours) , je sais que je vais pas aller loin avec ça, dès que je le pourrai je ferai un dépot avec un montant plus interessant et soigner ma bankroll.
Voici les statistiques de mes mains (environs 2000) , pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Parties jouées : 2675
Je me couche : 42,36%
Je suis : 21,55%
Je fais parole : 17,90%
Mise : 10,87%
Enchérir : 7,31%
Surenchérir : 0,09%
Quand je me couche : pré flop = 61,82% ; flop = 6,53% ; tournant = 2,21% ; rivière = 1,80%
Partie gagnées : 20,81%
Abattages remportée : 9%
Flops distribués : 33,96%
% Flops distribués gagnés : 48,45%
Pour vous ces stats ressemblent plus à celle d’un fish ou c’est convenable ?
J’ai décidé d’ouvrir ce fil afin de poster toutes mes questions car je sais que je vais en avoir ^^