Pétition / Réclamation SNG LOW/MID STAKES

Salut à tous voilà, je trouve que sur le forum il manque un prof pour les sng low/ midstakes c’est à dire dans les BI de 11 à 60$
Nous avons Ratounet pour la microlimite et bien entendu Sharp pour le highstakes =)
Mais personne entre les 2 … pourtant je suis sur qu’un prof midstakes devrait pouvoir se trouver =)

Donc voilà pour ceux qui sont d’accord avec moi signé ce post :stuck_out_tongue:

Merci à tt le monde et à la communauté PA

PS : je crois savoir qu’il y a un certain canadien pour pas cité son nom qui je pense en serais capable =)

Frenchfrog peut être ?

Oui je pense qu’il pourrait être parfait pour ce poste

FF obv.

je vais pouvoir sansd oute biento couvrir les stakes a 50$ car je debute a ce niveau mais ca sera en DON malheureusement.

Olala c’est quoi ces fishes, ils ne se tiennent meme pas au courant de l’actualité Poker academie !! je plaisante :wink:

Lors du dernier coverage, Nico nous a parlé d’un futur prof de sng qu’ils sont entrain de recruter !

donc un peu de patience ca arrive :slight_smile:

VGG P.A

FrenchRaised wrote:

[quote]Salut à tous voilà, je trouve que sur le forum il manque un prof pour les sng low/ midstakes c’est à dire dans les BI de 11 à 60$
Nous avons Ratounet pour la microlimite et bien entendu Sharp pour le highstakes =)
Mais personne entre les 2 … pourtant je suis sur qu’un prof midstakes devrait pouvoir se trouver =)

Donc voilà pour ceux qui sont d’accord avec moi signé ce post :stuck_out_tongue:

Merci à tt le monde et à la communauté PA

PS : je crois savoir qu’il y a un certain canadien pour pas cité son nom qui je pense en serais capable =)[/quote]

lol on pourrait presque croire que c’est moi qui a pirater son compte :laugh:

J’ai rien a voir dans ce “push” :stuck_out_tongue:

pokermoney wrote:

[quote]Olala c’est quoi ces fishes, ils ne se tiennent meme pas au courant de l’actualité Poker academie !! je plaisante :wink:

Lors du dernier coverage, Nico nous a parlé d’un futur prof de sng qu’ils sont entrain de recruter !

donc un peu de patience ca arrive :slight_smile:

VGG P.A[/quote]

Je sais qui c’est, et il est impressionnant… [indice: leaderBoard]

mais aussi ++1 pour FF

Canonbis (FFFF Team)

Si il est impressionnant je l’aime deja.

Son pseudo commence t’il par un R ???

nono2mars wrote:

[quote]Si il est impressionnant je l’aime deja.

Son pseudo commence t’il par un R ???[/quote]

Non, c’est pas ça…

Canonbis

alors ca doit etre P :slight_smile: :slight_smile: En tous cas vivement ces videos

hum j’attends ce prof avec impatience…