Salut à tous voilà, je trouve que sur le forum il manque un prof pour les sng low/ midstakes c’est à dire dans les BI de 11 à 60$
Nous avons Ratounet pour la microlimite et bien entendu Sharp pour le highstakes =)
Mais personne entre les 2 … pourtant je suis sur qu’un prof midstakes devrait pouvoir se trouver =)
Donc voilà pour ceux qui sont d’accord avec moi signé ce post
Merci à tt le monde et à la communauté PA
PS : je crois savoir qu’il y a un certain canadien pour pas cité son nom qui je pense en serais capable =)
Oui je pense qu’il pourrait être parfait pour ce poste
je vais pouvoir sansd oute biento couvrir les stakes a 50$ car je debute a ce niveau mais ca sera en DON malheureusement.
Olala c’est quoi ces fishes, ils ne se tiennent meme pas au courant de l’actualité Poker academie !! je plaisante
Lors du dernier coverage, Nico nous a parlé d’un futur prof de sng qu’ils sont entrain de recruter !
donc un peu de patience ca arrive
VGG P.A
FrenchRaised wrote:
[quote]Salut à tous voilà, je trouve que sur le forum il manque un prof pour les sng low/ midstakes c’est à dire dans les BI de 11 à 60$
Nous avons Ratounet pour la microlimite et bien entendu Sharp pour le highstakes =)
Mais personne entre les 2 … pourtant je suis sur qu’un prof midstakes devrait pouvoir se trouver =)
Donc voilà pour ceux qui sont d’accord avec moi signé ce post
Merci à tt le monde et à la communauté PA
PS : je crois savoir qu’il y a un certain canadien pour pas cité son nom qui je pense en serais capable =)[/quote]
lol on pourrait presque croire que c’est moi qui a pirater son compte :laugh:
J’ai rien a voir dans ce “push”
pokermoney wrote:
[quote]Olala c’est quoi ces fishes, ils ne se tiennent meme pas au courant de l’actualité Poker academie !! je plaisante
Lors du dernier coverage, Nico nous a parlé d’un futur prof de sng qu’ils sont entrain de recruter !
donc un peu de patience ca arrive
VGG P.A[/quote]
Je sais qui c’est, et il est impressionnant… [indice: leaderBoard]
mais aussi ++1 pour FF
Canonbis (FFFF Team)
Si il est impressionnant je l’aime deja.
Son pseudo commence t’il par un R ???
nono2mars wrote:
[quote]Si il est impressionnant je l’aime deja.
Son pseudo commence t’il par un R ???[/quote]
Non, c’est pas ça…
Canonbis
alors ca doit etre P En tous cas vivement ces videos
hum j’attends ce prof avec impatience…