Depuis quelques jours, je découvre les joies (?!? :silly: ) du tracker; installation laborieuse (en cours avec support), et quand enfin, j'arrive à avoir une HH, je me précipite sur replayer PA, pour poster une main.
Je suis la procédure comme indiqué, mais, au moment de visionner la main, avant de la poster, j'ai n'importe quoi, comme déroulement de main.
Quelqu’un pourrait’il, svp, m’aider à poster mes mains ?? Merci d’avance
J’ai rencontré le même pb que toi et ne trouvant pas de solution avec pt4 j’ai décidé de poster mes mains à partir de mon historique de room…et çà marche.
C’est carrément moins pratique car il faut retrouver la main dans le fichier mais c mieux que rien. bon courage à toi
Sujet résolu, PT4 marche correctement !! Je ne sais pas pourquoi, donc désolé de ne pouvoir aider plus, ceux qui pourraient avoir le même bazar !! :huh:
Je me souviens d’avoir changé des options dans le replayer, sans savoir exactement lesquelles, et à un moment, ça a fonctionné !!?? Depuis; j’ai essayé de retrouver le problème, mais pas moyen ; ça continu à marcher correctement !! :unsure: (non, je vais pas me plaindre, parce que ça marche !! :lol4: )