Petits soucis pour importer PT4 sur replayer PA

Salut.

Depuis quelques jours, je découvre les joies (?!?  :silly: ) du tracker; installation laborieuse (en cours avec support), et quand enfin, j'arrive à avoir une HH, je me précipite sur replayer PA, pour poster une main.

Je suis la procédure comme indiqué, mais, au moment de visionner la main, avant de la poster, j'ai n'importe quoi, comme déroulement de main.

Quelqu’un pourrait’il, svp, m’aider à poster mes mains ?? Merci d’avance :slight_smile:

Tu as suivi le tuto (de mémoire c’est celui de PT3) mais tu as des bugs en visionnant ta main? Essaie peut-être d’en poster quand même une pour voir.

Sinon alanbic pourra peut-être t’aider, il s’y connait mieux que moi dans ce genre de problèmes.

Merci pour ta réponse.

Je me rappelle avoir vu dans un thread, une manip, changer PT4 en PT3, si je ne m’abuse, mais je n’arrive pas à retrouver le post !! :blink:

Je vais encore un peu fouiller, et si rien de neuf, j’esayerai de voir avec alanbic.

a très bientôt :wink:

J’ai rencontré le même pb que toi et ne trouvant pas de solution avec pt4 j’ai décidé de poster mes mains à partir de mon historique de room…et çà marche.

C’est carrément moins pratique car il faut retrouver la main dans le fichier mais c mieux que rien. bon courage à toi

Postez vos hands history ici qu’on voit le problème :wink:

Renommez vos pseudos si vous ne voulez pas les rendre publics.

Salut

étonnant personnellement, je n ai jamais eu de soucis, je copie call l histo texte de la main et le call dans le replayer et ça roule

Hugh !! :cheer:

Sujet résolu, PT4 marche correctement !! Je ne sais pas pourquoi, donc désolé de ne pouvoir aider plus, ceux qui pourraient avoir le même bazar !! :huh:

Je me souviens d’avoir changé des options dans le replayer, sans savoir exactement lesquelles, et à un moment, ça a fonctionné !!?? Depuis; j’ai essayé de retrouver le problème, mais pas moyen ; ça continu à marcher correctement !! :unsure: (non, je vais pas me plaindre, parce que ça marche !! :lol4: )

Merci pour votre aide.

Atb !! :wink: