(##7c ##7s ont été distribuées à shaytan.)
Pré-flop:
lukkysteph suit pour ,10$.
swel@dy suit pour ,10$.
shaytan suit pour ,10$.
starpale suit pour ,10$.
nonno10 suit pour ,05$.
bobgregos dit parole.
Le flop vient
##Qs ##Qd ##6h.
nonno10 dit parole.
bobgregos dit parole.
lukkysteph dit parole.
swel@dy dit parole.
shaytan dit parole.
starpale dit parole.
Le tournant vient ##8c.
nonno10 dit parole.
bobgregos dit parole.
lukkysteph dit parole.
swel@dy dit parole.
shaytan dit parole.
starpale dit parole.
La rivière vient ##Qc.
nonno10 dit parole.
bobgregos dit parole.
lukkysteph dit parole.
swel@dy dit parole.
shaytan mise ,20$.
starpale suit pour ,20$.
nonno10 suit pour ,20$.
bobgregos passe.
lukkysteph passe.
swel@dy passe.
Dévoilement des Cartes:
shaytan montre: ##7c ##7s
##Qs ##Qd ##Qc ##7c ##7s
Full House, Dames au-dessus de Sept
starpale montre: ##Qh ##Ks
##Qs ##Qd ##Qc ##Qh ##Ks
Carré Dames
nonno10 montre: ##2h ##2d
##Qs ##Qd ##Qc ##2h ##2d
Full House, Dames au-dessus de Deux
starpale gagne le pot de (1,14$).
:laugh:
Pas mal le client … ça m’en rappelle un qui avait checker en dernier parole une quinte max. Mais ce genre de client est assez chiant à jouer car illisible.
On voit pire. Ici il slowplay jusqu’au bout et il flat call la river, parce qu’il espère que les joueurs derrière vont payer ou relancer. Par contre on voit de temps en temps des joueurs checker ou caller avec la nuts alors qu’il n’y a plus personne à parler derrière, ça c’est incompréhensible.
C’est super lisible, s’il mise, c’est qu’il a quinte flush. :laugh:
C’est bien ce que je dis ils sont chiants à pas value better leur monstre on est obligé de le faire à leur place :laugh: .
En fait 90% de temps ils ne font que check\call, à croire que leur logiciel est buggé et qu’il n’y a pas de bouton raise, peut-être l’explication à l’inexplicable. Toutefois j’ai déjà joué contre un super-passif qui m’a raisé, on se dit fold forcément mais avec mon set j’ai shové, logiquement il call, et il montre une DB, bizarre, à croire qu’il a tenté un move pour la première fois. Je pense que l’on ne l’y reprendra plus :cheer:
Je préfère les passifs qui commencent à miser ou raiser dès qu’il percute la moindre paire ou un gutshot , bon ok c’est pas des passifs :laugh:
oui c’est vrai qu’a la fin il a peut etre pensé qu’une relance allai faire passer trop de monde, voir tout le monde sauf peut etre moi qui ai misé.
enfin heureusement pour moi qu’il y ai eu un 8 à la turn, je me suis dit que si une carte inferieur au 7 tombe j’allai miser et il m’aurai pris plus d’argent.
ce type de joueur est un régal !! De quoi vous plagniez vous ? ils ne misent jamais.