Peut-on garder Range Manager ouvert avec Betclic, PMU, ou Winamax?

Je suis en train de travailler mes ranges, et j’aimerai savoir si je peux garder ouvert Range Manager en même temps que Betclic, PMU, ou Winamax, le temps de les mémoriser ?

Sur Pokerstars, c’est clair, on le trouve facilement dans la liste des logiciels interdits, mais sur Betclic ou PMU, il n’y a même pas de liste, ou alors je n’ai pas trouvé, même sur Winamax ce n’est pas clair, mais j’ai l’impression que c’est autorisé, " Certains programmes d’aide offrent un avantage loyal et sont autorisés sur le Site. Ces programmes sont : les logiciels qui informent le joueur sur les probabilités et les recommandations sur les mains de départ ".

Sur Betclic on a même le droit au seating script, donc je pense que ça doit aller pour Range Manager, mais je voudrai être sûr, histoire de ne pas avoir de problèmes.

Oui tu peux l’utiliser sur tout les sites sauf ps à ma connaissance

1 « J'aime »

T’as pas un 2ème ordi, un portable, ou une tablette ?

1 « J'aime »

image

3 « J'aime »

C’est ce que j’avais cru comprendre, mais je voulais être sûr, pas trop envie d’être suspendu, sur PS ou Wina, ils te donnent un avertissement en cas d’utilisation de logiciel interdit, mais sur Betclic ou PMU, m’étonnerait pas qu’il soit cap te de ban direct :crazy_face:.

Pas de tablette, et le téléphone c’est trop petit pour moi, et pour le pc portable, ça ne passe pas avec mon grand 21/9 qui prend toute la place sur mon petit bureau, j’ai justement pris un grand écran pour pouvoir être confort en ayant tout dessus.

1 « J'aime »

Oui :smile:, j’y avait pensé, ça aurait été ma solution de secours, mais si possible je préfère avoir direct le soft ouvert à la droite de mon écran, comme ça je peux mettre la range en grand et naviguer entre les onglets.

Excel avec les onglets ?

1 « J'aime »

ce logiciel permet de crée c’est range et de les avoir sous les yeux ? c’est ça ? ou sa a d autre fonction ?

Je ne me suis quasiment jamais servi d’Excel, je ne savais même pas qu’on pouvait créer des onglets, là du coup c’est beaucoup mieux, on n’arrive aux mêmes résultats qu’avec Range Manager, c’est une bonne alternative, merci du tip.

Oui, c’est ça, pas d’autres fonctions comme Equilab ou Flopzilla par exemple, c’est juste qu’il est vraiment simple et efficace pour créer des ranges, et surtout qu’il est agréable et bien lisible au niveau graphique, tu as plusieurs possibilités au niveau des codes couleurs pour différencier des catégories au niveau des ranges, tu peux mêmes splitter des combos.

image