PimP my Game

Bonjour a tous ,

Voila je voulez juste savoir environ combien me reviendrait une session de coaching sur 1 semaine (style 4/5H) sur du NL50 ou NL100 sur EVP.
Je veut Pimp My Game, je voit que depuis quelques mois je me suit enfermé dans un jeu de robot un peu .Je multitable 4 tables et j’aimerais passez a 8 …
Donc ça m’interréseré pas mal d’avoir un avis extérieur sur mon Jeu …moyennant rémunération bien sur

En vous remerciant …

Fab

Salut,

Vois sa ici : [url]http://www.poker-academie.com/cours-de-poker/les-prof-pa/index.php[/url]

Pour 4/5H il est probable que le prof te fasse une petite ristourne :wink:

Si tu joues déjà 4 tables comme un robot, passez a 8 risque d’aggraver le phénomène non?

Mon tarif 4h, 300 dollars :slight_smile:

Je ne suis pas prof mais je joue 20 tables de SH NL50 alors le multitabling sa me connais. Je peux voir un peu ta game si tu veux, Mp moi si tu es intéressé.

20 tables ??? tu fais quel BB/100 H, comparativement à du 4 tables ?

Je suis aussi d’accord avec Bosco.

Si tu as l’impression que tu joues comme un robot,augmenter le nombre de tables est vraiment le dernier truc a faire(ca va pas t’aider a mieux profiler et si tu profiles pas,tu joue tes cartes comme un robot,donc…)!

3BB/100

à 1600 mains de l’heure sa donne dans les 50$

A noter que sur everest il est plus difficile de multitabler que sur pokerstars. Ainsi je galère plus à jouer 12 tables sur everest que 20 tables sur pokerstars. :stuck_out_tongue:

tarif, 250€pour 4h…

tu as le choix entre tous les profs du site…A toi de contacter celui qui te correspond le plus :wink:

Como,

ok merci plus qu’a faire mon choix… :wink: