Bonjour,
Je viens vous faire part d’une mésaventure qui vient de m’arriver… Je ne savais pas trop comment l’exprimer…
en fait j’ai pris le plus gros bad beat de ma vie de joueur de poker.
Je me suis inscrit peu sur Betclic il n’y a pas très longtemps ou j’ai déposé 200€ qui sont devenus 251€
Avant Hier soir j’ai quitté les tables de NL4 NLH vers 20h30 avec +/- 251€ sur mon compte.
Hier soir je vais pour me reconnecter aux tables et je vois solde 0…
Je me connecte également sur mon compte Betclic et là aussi 0…
Je contacte donc le service client par le chat qui me dit à ma grande suprise que je me suis reconnecté à 23h48 pour prendre 240€ alors pourquoi 240 alors que
j’avais 251… Et que j’avais tout perdu sur les tables!
Déjà si en partant j’avais 251€ et que je m’étais reconnecté en prenant 240, il devrait rester 11€ sur le compte qu’il n’y a pas.
Je regarde donc dans mes jeux sur Betclic et je vois un jeu à 23h48 en omaha NL600!
Je connais à peine l’omaha et jamais au grand jamais je ne pourrais jouer en NL600…
Déjà il suffit de regarder l’ensemble de mes jeux depuis que je suis inscrit, ce n’est que de la NL4.
La conseillère m’assurait que quelqu’un s’était connecté de chez moi alors que mis à part ma femme que ne saurait pas mettre le nez dans mon compte poker,
je n’ai que 2 filles de 2 ans et 5 ans…
Sincèrement je suis un joueur super sérieux avec une gestion de bankroll hyper rigoureuse
Alors ce n’est que 250€ qui sont en jeu et je suis assez adulte à 43 ans pour ne pas jouer de l’argent qui va faire vivre ma famille mais pour moi clairement c’est
un piratage. Alors elle avait beau insisté, elle a quand meme compris que je ne serais pas assez stupide pour réclamer si j’avais moi meme joué cet argent…
Donc j’ai encore insisté car elle avait beau me dire que le site était super sécurisé, je sais que je suis de bonne foi dans cette histoire. Et là elle m’a demandé si je
travaillais sur Paris ce qui n’est pas le cas car je vis et travaille dans le Calvados à coté de Caen.
Maintenant elle a transmis mon dossier à son service concerné car ils ont du s’apercevoir que quelqu’un s’était connecté d’une autre adresse IP. Mais elle me
dit que de toute façon il n’y a aucune chance pour que je récupère mon argent.
J’avoue que sur le coup je me suis senti un peu désemparé car je peux promettre que ce n’est pas moi qui ai fait ces mises…
Ce qui est dommage c’est que je sais que si rien n’est fait, c’est définitivement la fin du poker pour moi car je ne me sentirais pas capable de remettre 1ct car je
pourrais plus jamais faire confiance à un site de poker…
Donc clairement je donnerais un conseil, sécurisé le plus possible votre mot de passe pour votre compte poker.
que le piratage ait eu lieu sur mon PC ou sur le site, il a été fait et on est totalement impuissant face à cette situation