Bonjour, alors jme demande si jvais avoir des réponses sérieuses sur ce genre de question mais bon je peux toujours essayer
J’essaie de trouver des pistes d’améliorations en SnG Jackpot
Pour vous il y a quoi comme piste ?
Coach / Lecture de livre / Poster des mains ?
Pour quelle limite?
une utilisation experte des 3 premières lettres de ton pseudo + une partique assidue + une utilisation experte de PT4 ou HM2 pour les fields tendancies.
Du coup imo bosser sur “s’améliorer dans l’utilisation de son solver/tracker”, bosser les maths si t’as besoin d’une remise à niveau en stats
Après c’est sans doute pas la seule approche mais c’est celle que j’utilise(ais). Du coup je me suis broke mais pas en EV
10e
Oui le PIO c’était plus un délire j’en suis loin je pense
Etape 1 tester pour le fun le format sur des petites limites (1 à 5€)
Etape 2 revoir les bases de poker qui sont essentielles pour le format
Etape 3 tester ses améliorations aux tables jusqu’à stagnation
Etape 4 regarder du contenu spécifique au format et mettre en appli aux tables
Etape 5 Bien utiliser son tracker, range préflop solides
Etape 6 Bien s’entourer
Etape 7 Introduire l’utilisation du HUD (normalement vers les 20/25€ qui sont les limites où l’on a des regs avec un stratégie assez fixe et exploitable)
Etape 8 Bosser avec solver soit même ou avec ses collègues ou mentor (peut être utile pour gratter en 25€ un peu d’ev mais devient assez vite indispensable en 50€+)
Etape 9 … go jouer tu fais quoi à encore me lire
Je donne ces étapes à titre de point de repère c’est en général assez mélangé l’ordre de ses choses mais ça me semble classé dans le bon ordre pour une “progression progressive”
Il me semble que pour jouer ce format et progresser, la première chose à faire c’est de comprendre la variance pour éviter de trop tilt donc lecture et videos.Le point technique essentiel, toujours à mon avis, ce sont les ranges d’open et pour cela, il y a les vidéos, poster des mains et certains sites d’affiliation.
Bon ba va falloir bosser l’ensemble maintenant ^^