Alors voilà mon problème, pour mon bonus de premier dépôt j’ai choisit PokerStars pour plusieurs raison.
Je vais bientôt avoir une petite rentrée d’argent et j’aimerai bien pouvoir m’ouvrir un compte sur une deuxième salle de Poker premièrement pour diversifier ma Bankroll, deuxièmement car j’aimerai bien une romm un peu plus fishy que PS et SURTOUT car j’aimerai bénéficier du plan fidélité Poker Academie qui n’est pas dispo sur Poker Star… Mon but principal étant de pouvoir passer Premium afin de bénéficier de toutes les vidéos PA
Après réflexion j’ai présélectionnées deux rooms. PKR et BetClic et j’ai du mal à faire un choix…
PKR est un soft super intéressant que j’avais eu l’occasion de tester en argent fictif, c’est une room hyper agréable, très fishy et bonne ambiance, de plus elle est éligible au plan de fidélité PA
BetClic est une room sérieuse qui a apparemment l’avantage d’être très fréquentée et à comme très gros avantage à mon avis , que l’on peut utiliser ses points PA pour bénéficier de Bonus en cash sur la room…
Pour résumer l’une est très fishy et agréable à jouer ce qui va grandement me motiver et me donner envie de jouer et l’autre permet de bénéficier de bonus en cash…
Quelqu’un pourrait m’aider à faire pencher la balance? :cheer:
Alors je joue principalement du cash game et étant débutant je fait pour l’instant de la NL2 et NL 5 dans pas trop longtemps. D’après toi certaines rooms sont meilleures sur certain type de jeu?
Mais je souhaite aussi me pencher sur les MTT quand j’aurais vraiment de solides bases. Voilà merci Duxili
iPoker, y nettement moins de volume que sur PS en NL2 et NL4, apres ca depend qd tu joues. En soiree et WE, c’est OK.
Question niveau, je suis pas du tout sur que ce soit moins bon que PS.
Autre “detail” on est cave a plus de 100bb, c’est assez complique a gerer qd on debute par contre ca peut rapporter bcp quand on maitrise…
Dans l’absolu je devrais dire PKR puisque c’est certainement le plus fishy, mais bon aucune optique de progression sur cette room, donc si tu veux gagner de l’argent en NL 2, pas de soucis, si tu veux progresser, plutôt Betclic.
Apèrs petit conseil quand même, pour le cash game choisis une seule room au début, sinon tu divises par deux tes bonus et tes reads ce qui peut te faire jouer plus que de raison par la suite pour débloquer un bonus/chercher un statut sur une room.
Betclic en low, c’est pas non plus rempli de regs!
Je pense que si tu bosse ton jeu, tu sera gagnant facilement sur cette room.
et PKR connait pas, mais si c’est plus fishy que Ipoker, c’est que les gens ne connaissent pas les règles ^^
Merci pour vos réponses, je vais plutôt me diriger vers BetClic alors. Cependant l’histoire des caves à plus de 100 BB me dérange un peu, qu’est ce que cela change dans la manière d’appréhender la table au final? comment dois-je adapter mon jeux? et surtout est-ce vraiment handicapant?