Pkr

Hello,

Je ne sais pas si je peux annoncer ça ici, mais voilà pour ceux qui ont un ordinateur assez puissant et qui préfèrent passer du poker en 2D en 3D, alors je les invites à essayer PKR. Il faut au moins 650 Mo d’espace libre sur son PC, oui c’est vrai c’est gourmant mais pour certain (comme moi) ça en vaut la chandelle :). Le site du jeu est : www.pkr.com.

Voilà c’est juste pour information :), vous en faites ce que vous voulez. Bon jeu all et j’espère rapidement faire des parties avec vous… :wink:

Sur une room 2D on peut jouer 100 mains à l’heure, sur PKR c’est plutot du 50 mains a l’heure.

Et puis il est impossible de multi-tabler correctement avec la 3D.

Le seul avantage de la room c’est que les joueurs sont faibles.

Le système de multi-table sur PKR n’est pas si mauvais que ça. C’est pas parfait mais c’est possible, et il faut avouer que le logiciel est particulièrement fun (tout comme le niveau général en effet).

Par contre les tournois sont vraiment pas géniaux, avec peu (ou pas le plus souvent) de prize pool garanti, pas énormément de participations, et la plupart du temps une structure d’augmentation de blinds injouable.

C’est clair qu’il y a des avantages et des inconvénients, mais une chose est sûr, c’est le futur du poker sur Internet.
S’il y a des joueurs parmi vous qui sont déjà sur PKR, je serais ravi de faire une, ou plusieurs, partie sur une table de six :).

Je ne suis pas du tout sûr que ce soit ça le futur du poker online. A l’heure actuelle, les sites qui ont le plus de succès n’ont même pas tous d’avatars personnalisés. Quand à Poker Stars, les joueurs sont représentés par des ronds jaunes. On peut personnaliser son rond jaune mais les trois quart des joueurs ne le font même pas.
En fait je pense que la plupart des joueurs s’en fichent un peu des avatars.

"une chose est sûr, c’est le futur du poker sur Internet."

Pour moi l’aspect graphique au poker n’a aucune importance : je retire les personnages sur everest, je ne laisse que les noms, je mets les tables les plus petites possible…
Je ne pense pas etre seul dans ce cas la, c’est pourquoi quand tu dis que c’est l’avenir du poker j’en doute fort.Personnelement l’aspect 3D d’une room ne m’attire pas sans me repousser pour autant.
Peut etre qu’après certains joueurs préférant la 3D, les rooms vont toutes devenir en 3D afin de ne pas perdre la clientèle qui en rafole.

Tu te fais une commission pour chaque joueur de PA ramené sur ta room?? :smiley: Etant donné ton image perso on a l’impression que ton compte a uniquement été créé dans le but de promouvoir cette room . J’espère cependant me tromper et te voir débattre dans d’autres topic!

Bon poker, en 2D pour moi:D

Ih ih non lol ce n’est pas pour promouvoir ma room, mais plutôt faire découvrir le poker Online sous une autre forme :).
En effet oui j’ai un avatar de base, les raisons sont simples, je suis nouveau dans le monde du poker. Ca fait 1 an maintenant. J’ai commencé à l’époque sur Everest Poker :). L’autre raison est que part mon manque d’expérience je ne joue pas en real money et tous les freeroll proposé par PKR sont à des heures où je ne suis pas disponible, donc play money pour le moment :slight_smile: ce qui signifie que je n’ai pas de PKR points pour réellement personnaliser mon avatar :).
Oui je compte bien participer à d’autres sujets sur le forum de Poker Académie ;). D’ailleurs avant même que tu le dises c’était déjà fait ;).

je ne pense pas non plus que la 3D soit le futur du poker ; un exemple concret : j’adorais jouer sur pacific poker et le jour où ils ont refondu leur graphisme pour de la 3D, je suis parti, car en effet, la première conséquence est de jouer moins de mains à l’heure.

Pour moi, la meilleure plateforme reste Unibet (bien entendu en 2D) qui est la seule à proposer des relances à Pot/2, Pot, 2xPot … en un seul clic (il ne manque que 2/3Pot ou 3/4Pot pour être parfait).

Quand tu joues beaucoup, tu cherches à ralentir le moins possible le jeu et le fait de pouvoir faire la meilleure relance en 1 seul clic, c’est génial. En plus, cela évite de confondre une réflexion longue avec une relance longue à paramètrer

D’un autre côté c’est vrai que moi ça ne m’empêche pas de jouer sur Everest Poker régulièrement, enfin depuis que j’ai pu récupérer mon pseudo de connexion il y a 1 semaine maintenant. Toute une histoire pour le récupérer auprès de Everest d’ailleurs lol.