[PL SOKO] pas peu fiere!

[b]Salut

probleme de sauvegarde, les stacks n’ont pas été enregistré!
moi et mon adverssaire avaont environ le meme tapis!

donc la j’ai paire de 6 servie, pas forcément terrible avec des cartes superieur affiché qui ont limpé mais 90% des joueurs de la table de ce que j’ai remarqué relance leur paire et joue toutes les cartes assortie, je relance donc et je suis suivi 2 fois par les limpers.

chose que j’ai aussi remarqué c’est que pratiquement tous joue leurs cartes, ils ne se préocupe pratiquement pas de ce qu’il y a en face[/b]

masthuggan was dealt: ?? - ##Ah
kalapulla was dealt: ?? - ##Ks
Anarazel was dealt: ##6d - ##6h
halli67 was dealt: ?? - ##8h
Leugan99 was dealt: ?? - ##Kh
anoppi68 was dealt: ?? - ##3c
vile81 was dealt: ?? - ##As
markkupauk was dealt: ?? - ##8c

vile81 Bring-In (0.10)
markkupauk Call (0.10)
masthuggan Call (0.10)
kalapulla Fold
Anarazel Raise (0.90)
halli67 Fold
Leugan99 Fold
anoppi68 Fold
vile81 Fold
markkupauk Call (0.80)
masthuggan Call (0.80)

masthuggan was dealt: ?? - ##Ah - ##5d
Anarazel was dealt: 6d - ##6h - ##Js
markkupauk was dealt: ?? - ##8c - ##Jc

masthuggan Check
Anarazel Bet (2.40)
markkupauk Call (2.40)
masthuggan Fold

carte pas tres affriolente pour moi, mais je mise quand meme, un joueur me suis je le vois direct sur tirage 4 flush

Anarazel was dealt: ##6d - ##6h - ##Js - ##6s
markkupauk was dealt: ?? - ##8c - ##Jc - ##Jh

markkupauk Check
Anarazel Check

bien la j’ai mon brelan, et en face il a certainement pas mieux, mise à part un J et peut etre un 8 il ne peut plus me battre je lui laisse donc la carte gratuite, je fait montre de faiblesse pour pas le faire fuire, si il a déja brelan de toute facon il me suivra et si il a juste paire il n’a que 3 cartes pour me battre!

Anarazel was dealt: ##6d - ##6h - ##Js - ##6s - ##Th
markkupauk was dealt: ?? - ##8c - ##Jc - ##Jh - ##Ad

markkupauk All-In (6.59)
Anarazel All-In (6.35)
markkupauk Payback (0.24)

voila, ce que je souhaitai arriva, il fait tapis, je suis bien évidement et je double :slight_smile:

markkupauk shows: ##Qc - ##8c - ##Jc - ##Jh - ##Ad (a pair of Jacks)
Anarazel shows: ##6d - ##6h - ##Js - ##6s - ##Th (three of a kind, Sixes)

Anarazel wins: EUR 19.70 (with three of a kind, Sixes)
Rake: EUR 1.00

Game ended 2009-05-07 21:12:30 GMT+01:00

donc voila, une main pour le plaisir, et si vous avez des commentaires sur la facon d’on ca c’est joué n’hésitez pas!
je débute et j’ai pas mal de mal sur les mains de départ et la facon de les jouer!

S’il ne se préoccupe pas du tout de ce que tu as fait, tu peux miser dès la quatrième pour lui faire payer un three flush.

oui j’aurai certainement pu, mais j’ai pas peur de grand chose à ce stade, et on sais jamais, un éclair de génie dans sa tete et il me vois sur brelan, et meme si il touche son 4flush il sais qu’il ne pourra pas me battre!

j’ai peut etre tort je sais pas, mais je pense que slow payé à ce stade n’est pas forcément mauvais si je sais qu’il y a de grande chance qu’il mise avec ou sans meilleur main que la mienne.

en plus sait on jamais encore, si je mise il peu peut etre passer et j’ai un manque à gagné, et si je check et qu’il touche le dernier J je suis dégouté mais il parle en 1er et je fold tranquillement la main perdante.

Je pense que dans l’absolu c’est bien joué, mais juste que face à un joueur qui t’aurais payé avec un 3flush c’est pas forcément optimal.

meme si je prend la majorité de mes adverssaire pour des joueurs mauvais, à juste titre, du moins bien moins bon que moi je me met tout de meme à leurs place quand je joue.

a sa place, vu que j’ai relancé préflop, je touche un 6 qui est la meme que ma 1ere carte visible, je me vois avec brelan si je mise et je passe meme avec double paire.

mais bon t’a certainement pas tort, il aurai certainement payé avec son tirage à la 4eme, en checkant il aurai peut etre pu jeté sa main si il touchai pas de trefle à la 5eme.

enfin on voit tellement de trucs bizarre, comme une paire de T à la 5eme qui paye le tapis d’un autre avec QQ visible, ou une paire d’As qui paye la aussi à la 5eme le tapis d’un joueur avec 4 trefles visible.