Pl100 - on se fout dans la merde ou bien?

plop

une main un peu “drôle”, flop j’ai ##Kd pour le bloquer sur le NFD, j’ai KK pour les bloqueurs sur la str8.

le mec me casse un peu les burnes a me niquer mon bouton tout le temps mais comme je viens de 3bet les 3 orbites précédentes dans la même configuration je décide de lever un poil le pieds sur le préflop.

turn :
qui est ok pour continuer sur notre bluff ?
si non pourquoi ?

river :
on fait quoi sur J/K et obv les doublettes ?
on fait quoi sur un carreau (pour info le mec aime pédaler ses draws comme un chien) ?
on fait quoi sur un trèfle ?

°+°

J’y connais que dalle en plottage… Par contre en holdem les bloqueurs c’est un mythe, alors je suppose qu’en plo c’est la meme :laugh:

Du coup je bet river que les briques B)

en 1 vous etes assez deep, donc y va jouer plus prudent un certain nombres de mains fortes comme set ; DP+fd

c’est sur qu’il a assez de profondeur pour pédaler ses draw (notamment set)

qd il raise pas trun oop c’est qu’il doit qd meme pas être mammouth donc range très cappé. ( il peu pas avoir NFD+ nuts main faites car tu as les blockers)

je pense que le bet river sur tout ce qui fait pas doublette est bien ; car on a trop peu de SD value pour check back.
maintenant reste à savoir si c’est du genre à bluff catch svt avec un set ou DP

reste à choisir le montant a t-il un range de call élastique? je trouve que 45-50 c’est bien (besoin de 42% de réussite)

apres 1h30 de roller pas sur d’etre au top :slight_smile:

Salut Yeepaa

Moi je give up au flop, on a pas touché next hand.

Après c’est vrai que c’est une situation de merde, on bluff sans aucune équité. OK on a 2 bon bloqueurs, donc si tu dis qu’il paie ses draws jusqu’à la mort, je bet turn et river si KJ reste la nuts et check raise river allin si la flush au carreau rentre. Sur doublette je give up, idem sur un trèfle.

T’as fait quoi du coup?

c’est dommage, rien qu’avec l’histo je continue dans le 3bet pf

flop : why not raise, mais je préfère flat pour float ici (y’a mass de scared card turn pour lui et de ce qu’on peut rep’, compte bien :D)

turn : as played ok

river : as played bet sur toute brique (60) J/T/8 (Q?) (45) and diamond (same, 45), check back le reste

plop

merci de vos avis.

donc perso j’ai fait ça !

ah oui j’avais oublié xD et si il lead river on fait quoi ? :smiley: :blush: :blink: :silly:

°+°

[quote=“Yeepaa” post=776595]plop

merci de vos avis.

donc perso j’ai fait ça !

ah oui j’avais oublié xD et si il lead river on fait quoi ? :smiley: :blush: :blink: :silly:

°+°[/quote]

Very nice hand,les balloches sur la table.
Perso je crois que je fold flop,meme avec le(s) bloqueurs. Ou en tout cas,si je tente un moove c’est plus à la turn,m’enfin la je suis RO. As played si il lead river,ben…fold nan? :whistle:

[quote=“ronron88” post=776650]
Very nice hand,les balloches sur la table.
Perso je crois que je fold flop,meme avec le(s) bloqueurs. Ou en tout cas,si je tente un moove c’est plus à la turn,m’enfin la je suis RO. As played si il lead river,ben…fold nan? :whistle:[/quote]

plop

nana mais ce qui est pas dans le discours de base c’est que j’ai un tas de read sur lui, que je sais ce qu’il va faire ici (avec une belle certitude) et déjà son sizing flop.

il aime a moitié ce flop, ça va obv de Top set à DP/FD mais jamais quinte déjà.

ensuite donc quand je raise avec mes blockers, il me call.

bon flop je peux pas resserrer son range, mais turn quand il c/c je sais de façon assez clean qu’il a un set, le fd il le lache et surtout qu’il peut pas avoir le NFD.

son db river => il aime sa main = il va pot (note correspondante avec occurrences 17/17 ‘de mémoire’)
donc quand il me fait ce sizing bah c’est un obv shove

en plus si il avait une fd et qu’il se dit que je peux pousser un bet (déjà si j’ai quinte j’ai pas toujours fd avec et donc il va check ses flush intermédiaires pour soit call soit souvent trouver un check back chez moi, mais il va pas souvent se value cut)

WTSD = 22

vala en gros, profil + blockers = un play que j’aime bien moi :smiley:

°+°