PL25 99 sur JJ9

salut

J’ai pas d’infos sur le joueur sur le moment juste qu’il à l’air bien agro. (read confirmé par la suite)
En fait, je sais pas du tout comment jouer ce style de boards.

X/R Flop me paraissait bien sinon comme joué, c’est quoi le plan turn pour vous + river ?
J’avais dans l’idée de bet(fold) turn mais je savais pas quoi faire quelquesoit la river … du coup, j’ai check et fait certainement un mauvais fold (il peut overplay Jx/KQ ou stab juste parceque j’ai check …)
Check call Flop + check fold R ???

Votre avis sivouplé :wink:

Les joies de l’underfull floppé…

Ouais c’est un spot chiant sans trop de reads.

Perso je vais plus bet-fold turn, dans l’optique de check-call river si il raise pas turn et une undercard tombe, ou des fois si une flush rentre etc etc.

C’est dur de check fold turn, je pense qu’on se fait souvent abuser par des J sec, J+FD, KQ, KQ+FD etc, même si oui il y a aussi des JT/JJ dans sa range bien sur.

Comme tu dis c’est chaud de check call turn pour prendre une autre praline river, c’est aussi une raison de bet-fold turn, de pouvoir dicter la taille du bet.

As played il va jam river tous les jours j’ai l’impression.

Donc pour moi c’est bet-fold turn, je vais pas check-fold sans un read.

J’ajouterai juste que tas main est vraiment sous-rep ici - tu as juste cbet puis check turn, que tu ferais aussi avec bien moins fort ici. Il peut le prendre comme signe de give-up.

Ceci pourrait me faire pencher pour un call turn aussi.

Bet/fold turn 100% du temps pour les raisons invoquées par ILL.

Mouais.

le truc que je déteste le plus au plo : LE §@(§"… d’UNDERFULL :laugh:

Bon, dans ma petite expérience de PLO10, y’a pas toujours full sup chez Villain, loin de là…

y’a aussi carré :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Plus sérieuxement, j’ai vu plusieurs fois des villains faire ca avec le brelan en mode “ca passe ou ca casse”.
(par exemple ici avec une main JQKA, la ligne de villain est possible, puisque turn son brelan devient straight)

Ce qui me fait hésiter, c’est que Villain peut faire ç aen réaction a ta ligne. Tu bet 2€ au flop, pas sûr que Villain y voie aitre chose qu’un simple cbet (le fait d’etre en 4 way ne lui effleure peut etre meme pas l’esprit)
Du coup, ton check turn ressemble a “j’ai essayé de prendre le pot mais en fait je n’ai rien, je lâche”

Je pense que turn il faut mettre un 2eme barrel, environ 4 ou 5€ et fold si tu es raise.
Si tu es just call, faut voir en fonction de la river, probablement lacher le coup.

Bet/fold turn semble la meilleure ligne. Check est trop weak et donne la main a Villain.

Ciao

Merci les gars, toujours aussi réactifs pour répondre :slight_smile:

Donc un bet/fold turn et river, assez souvent un X/C. Ca me paraît bien.

Salut,
Perso, je mets un deuxième barrel, demi pot au turn et j’avise ensuite ! Le check dans ce cas, pour moi représente de la faiblesse :wink: