PL400 - spot un tout petit peu chelou :D

plop

une table comme on les aime.

ça limp, limp/fold
OR/call 3bet pour jouer très fit/fold etc…

en gros sauf si mamamoulagasse s’en mêle pour nous faire chier, ça devrait être funny.

et là un spot… que dire -sauf qu’en plus je viens de me faire poutrer sur A38 avec AAK4 quand tout part au flop et que vilain à 88 pour hit un 8 river.

de là à dire que je suis en tilt, franchement non. Ca va rester une configuration bien profitable à condition de jouer serein justement. Donc surtout ne cherchez pas une explication à ce qui va suivre du coté d’un pétage de plomb :slight_smile:

qui call le shove et pourquoi ?

qui fold en abandonnant un sick pot :smiley: ? pourquoi à la limite là on s’en fout tellement ça parait naturel :slight_smile:

°+°

175 balles dans presque 1000 boules, je call, il n’y a plus le choix avec 3 back door mais je call. 2 BD flush et beaucoup de turn qui vont te donner un wrap. Il te faut 20% quoi.
Par contre jamais je me commit comme ça sur ce flop.

edit : Il ne faut jamais dire jamais :wink:

[quote=“Davlaloose, post:836573”]175 balles dans presque 1000 boules, je call, il n’y a plus le choix avec 3 back door mais je call. 2 BD flush et beaucoup de turn qui vont te donner un wrap. Il te faut 20% quoi.
Par contre jamais je me commit comme ça sur ce flop.

edit : Il ne faut jamais dire jamais ;)[/quote]

plop

je me cite : (et promit c’est pas pour cautionner un play plus que border :whistle: )

pour le reste j’attends un peu

°+°

ta touché ta carte pivot :slight_smile: 2 back door flush et tu es commit avec tout ce qui a au milieu

on peut calcul les équity en tout cas on va compléter str8 10% du temps sur le board

c’est pas standard en effet cote 162 pour 806 = 5 contre 1 ou 16.75%

et vu que tu as déjà 10% avec ton rundown c’est ok ?

plop

Board - Qs2c3d
PLAYER_1 Jc9cTd8d
PLAYER_2 50%
PLAYER_5 35%

— HOW OFTEN DO(ES)
PLAYER_5 MATCH HAND RANGE 32,23,Q3,Q,345 —
30,0593% (180356)

— HOW OFTEN DO(ES)
PLAYER_2 MATCH HAND RANGE 32,23,Q3,Q,345 —
28,5707% (171424)

— HOW OFTEN DO(ES)
PLAYER_5 FLOP HAND CATEGORY AT LEAST TOPPAIR —
45,4445% (272667)

— HOW OFTEN DO(ES)
PLAYER_2 FLOP HAND CATEGORY AT LEAST TOPPAIR —
38,9893% (233936)

— ALL-IN EQUITY —
Jc9cTd8d — Equity % = 17,6002%
50% — Equity % = 39,8347%
35% — Equity % = 42,5651%

— PROPOKERTOOLS ODDS ORACLE RESULTS (2.28 PROFESSIONAL) (HTTP://PROPOKERTOOLS.COM/ODDS_ORACLE) —
Omaha Hi, Generic syntax

Je mise 156 dans un pot de 234

156/(156+234)=0,4
J’ai donc besoin que ça marche 40% du temps.
Quand on mate les données ci-dessus.

On voit qu’ils vont trouver quelque chose 30% de temps chacun. Donc cumul de 60%.

Une fois que j’ai misé, là c’est vrai que… « et merde » :smiley:

Le point dans ma tête utlra rapide a été d’estimer vs wrap chez un et set chez l’autre. La pire des situations pour moi en gros, dans la mesure où faire DP servira a rien et que pour mon BDSD il me faut un bon run out quand même !

Board - Qs2c3d
PLAYER_1 Jc9cTd8d
PLAYER_2 qq
PLAYER_5 456

— ALL-IN EQUITY —
Jc9cTd8d — Equity % = 16,3286%
qq — Equity % = 47,9187%
456 — Equity % = 35,7528%

J’ai 162,4 à payer pour un pot qui va faire au total (alors on peut effectivement me dire qu’il faut que je prenne les 2 pour que ça soit très légèrement EV+, mais comme je joue str8 et que str8 peu importe leurs mains en fait, mon équité est « stable » et si je hit je prends les 2 ou si je miss, obv je prends rien :slight_smile:
Donc, le pot total va faire 968.4

162.4/968.4=0,23%

Là j’ai clairement surestimé un peu mon équité sur le coup mais tellement de cartes (dans ma tête) allaient me donner toujours une bonne équité.

Les carreaux : 10
Les trèfles : 10
8/9/T/J ni carreau ni trèfle : 4

Soit en gros la moitié du paquet (sans compter K ou A pour une GS) qui allait me donner entre 23 et 33% d’équité turn

24 « bonnes cartes » sur un deck de 45 = plus de 50% du temps j’allais avoir au pire 15% et au mieux 40% ( ##9d par exemple)

Alors, yep c’est gamboule obv mais sans même faire de simulation ultra poussée –j’en suis pas non plus capable ingame avec 20 secondes devant moi- le call a été une évidence :smiley:

Pour le cbet, yep, je suis tout à fait ok que ça se (plus que) discute mais tellement ils étaient mignons à tout call pour lourder (ces 2 là) sur une mise flop, bah… :smiley:

°+°

Perso je 4bet pas pre.
Sinon call aussi vu ce qu’il y a dans le pot et les backdoor.

[quote=“ronron88, post:836590”]Perso je 4bet pas pre.
Sinon call aussi vu ce qu’il y a dans le pot et les backdoor.[/quote]

plop

j’ai pas détaillé les stats mais tu vois bien au regard des mains présentes en face que le 4bet avec cette main va vraiment pas me poser de problèmes.

°+°

[quote=“Yeepaa, post:836592”][quote=“ronron88, post:836590”]Perso je 4bet pas pre.
Sinon call aussi vu ce qu’il y a dans le pot et les backdoor.[/quote]

plop

j’ai pas détaillé les stats mais tu vois bien au regard des mains présentes en face que le 4bet avec cette main va vraiment pas me poser de problèmes.

°+°[/quote]

Plop

Je suis d’accord^^ je dis pas qu’il faut pas 4bet (vu les stats comme tu dis et la main ss),juste que je l’aurait pas fait perso parceque je maitrise pas trop et prefere jouer PF now :stuck_out_tongue:

T’as bien joué la turn et la river. Rien à dire de plus.

{Yeepaa)

Ben, tu vois les cartes des autres :stuck_out_tongue: donc je dis que c’ est une application du théorème de Sklansky appliquée a la lettre B) easy poker :jv6:

“A chaque fois que vous jouez une main d’une manière différente de celle dont vous l’auriez jouée en voyant les cartes de vos adversaires, ils gagnent ; à chaque fois que vous jouez une main de la manière dont vous l’auriez jouée en en voyant les cartes adverses, ils perdent”

Il nous prend pour une truffe la gars, trop facil, main suivante :woohoo: :woohoo: :woohoo:

what ? :huh:

Nice hand ! :laugh:

[quote=“leptocircus31, post:836855”][quote=“Yeepaa, post:836581”]

162.4/968.4=0,23%

[/quote]

what ? :huh:

Nice hand ! :laugh:[/quote]

plop

euh… 0,1677 =>16,77%

j’edit pas mon post :smiley: j’assume de pas savoir compter :smiley:
par contre ingame j’étais plus près de la vérité, pis il est con excel aussi lol

°+°