je décris le coup vite fait, je profite de la cote pour rentrer avec mon flush draw queen high oop.
deirun56 est une roche et ne maquille pas les brelans, votre line?
Hand P4-82660111-245, Started at 12/03/2008 7:37 PM (GMT+1)
Table ‹ Bangkok ›: $0,50-$0,50 Pot Limit 5D (Real)
Seat 3: renaudy ($17,10 in chips)
Seat 6: cow-boy84 ($25 in chips)
Seat 7: alika_nng ($30,50 in chips)
Seat 8: deirun56 ($32,05 in chips) (on the button)
Seat 9: xxRyzexx ($49,50 in chips)
*** Blind Bet Round *** :
xxRyzexx : Post Blind ($0,50)
renaudy : Post Blind ($0,50)
Dealt to xxRyzexx: %%7h %%9h %%8h %%9s %%3h
*** First betting round *** :
Dealt to xxRyzexx: %%7h %%9h %%8h %%3h %%Qh j’envisageais un check raise
xxRyzexx : Check
alika_nng : Check
deirun56 : Bet ($2) = beaucoup de force
xxRyzexx : ?
J’ai souvent joué avec lui en Limit et un peu en PL25. Il est effectivement super passif.
Ici il coldcall surement avec DP (il ne les raise jamais). Donc il bet en sortie avec full selon moi. Flush possible mais la plus grande partie de sa range est un full.
Je ne l’ai pas encore vu better une DP en sortie avec 2 autre joueurs dans le coup.
Behe:[quote]Il n’y a pas un moyen de relire mes notes sur Ongame ?[/quote]
c’est possible mais un peu brouillon, dans le dossier de ta room ongame cherche ressources=> playersnotes.irrf et ouvre ce fichier avec notepad ensuite recherche le joueur dans le fouillis.
le fold est trop tight selon moi.
berjan: le call me semble correcte.
fin du coup:
deirun lost with a flush JACK high…
deirun est donc un chaser de draw bon à savoir ça…
Oui folder est trop tight mais je crois pas que c’est une erreur de folder contre se genre de joueur.
J’ai que des notes en limit sur lui et je ne l’ai jamais vu coldcaller un draw en limit.
(PS: c’est un joueur assez bizarre quand meme. Dans mes notes j’ai qu’il coldcall DP/brelan/straight 23456. Mais il coldcall aussi p.e: 77Axx et limp/reraise KK99x UTG)
Ok, voila, le copier/coller de mes notes sur le popo…
[quote]5cd pl.25
super passif !!!
minR co -2 f
minR -1 minB
call r sur fd et minB rate !!!
passif dpQ
l JJ otb et vb s
l et ne vb pas dpT
passif dpA e/s c et c"
[/quote]
En gros, il est generalement tres passif mais peut faire des trucs bizarres et son jeu peut ne pas etre tres coherent.
Je traduis les trucs interessants : en pl25
il minraise en entree au cut off, il change 2 cartes et il fold sur un bet en sortie (tu m’etonnes qu’il fait des trucs bizarres - peut-etre un misclick)
il call une relance avec un tirage couleur et il minibet en sortie en ayant rate (comme quoi il fait des moves de diiiiingue)
il limpe JJ et value bet en sortie
il limpe double paire dame ou 10 et ne value bet pas en sortie