Plainte contre l'arjel d'une joueuse francaise!

[quote=“prehistoire7, post:838142”]messieurs
bonjour
voila j ai quelques questions a vous posez concernant le poker
est t il normal
1 que les AS sortent 8 fois sur 10 tirages au flop ou sur le tirage entier même quand 2 ou 3 joueurs ont les AS !!! alors qu ils y en as que 4 sur 52 cartes !!!
2 il y a exactement 36 cartes de 2 a 10 et 16 de valet a AS … donc il y a plus de 2 fois le double des petites cartes contre les grosses
alors et t il normal de voir systématiquement que des grosses cartes tomber et ce a 90 pour cent des tirages
alors que normalement cela et impossible étant donnée qu ils sont doublement inférieur!!!
3 et t il normal que les joueurs touchent systématiquement leurs brellant !!! et ce 9 fois sur 10 !!!
voila je suis dégouté du poker en ligne
si vous me dites cela et normal je dis amen
cordialement[/quote]

explique en quoi cela te fait marrer
merci

quand tu joues sur une table ta pas 500 mains par mins ok ?
ta 52 cartes sur une table de 6 ou 9 joueurs ok ?
c bon alors rigole bien fort ah ha ha oh oh oh

plop

histoire de faire dans le politiquement incorrect…

65k127.jpg

pour être prit au sérieux, il faut que tu ais plus de 3 posts (sachant que le premier est sur ce sujet !)

que tu donnes de la matière chiffrée et non un ressenti perso

etc…

et pis, bah j’en ai ras le fion de ces posts, ne le prend pas de façon personnelle :smiley:

°+°

Retour de lynx69 sous un autre pseudo ?

messieurs
bonjour
voila j ai quelques questions a vous posez concernant le poker
est t il normal
1 que les AS sortent 8 fois sur 10 tirages au flop ou sur le tirage entier même quand 2 ou 3 joueurs ont les AS !!! alors qu ils y en as que 4 sur 52 cartes !!!
2 il y a exactement 36 cartes de 2 a 10 et 16 de valet a AS … donc il y a plus de 2 fois le double des petites cartes contre les grosses
alors et t il normal de voir systématiquement que des grosses cartes tomber et ce a 90 pour cent des tirages
alors que normalement cela et impossible étant donnée qu ils sont doublement inférieur!!!
3 et t il normal que les joueurs touchent systématiquement leurs brellant !!! et ce 9 fois sur 10 !!!
voila je suis dégouté du poker en ligne
si vous me dites cela et normal je dis amen
cordialement
ik faut éviter de ce focaliser sur les gros pots perdus et plus tot travailler son jeu et cherchez a s ameliorer. on ne peut pas toujours gagner prehistorique 7 !5 minutes pour apprendre a jouer et toute une vie pour ce perfectionner D BRUNSON § good luck sur les tables et merci pour nous avoir fait bien rire ! choke dee :wink:

(prehistoire7) aprés un gros bad run; donc en tilt , notre cerveau n a plus les facultés pour prendre les bonnes directives .nos émotions négatives nous font faire de grosses erreurs de jugement. tu trouvera sur PA beaucoup articles sur le tilt et je te conseil de regarder des vidéos pour t aider dans ta progression . :wink: on est tous la pour travailler notre jeux . good luck sur les tables .

t inquiète je prend très bien ce que on me dit mais bon ta foto tu veux une corde sa fait pas trop…
bref ce que je note ce sont les jeux que je constaté
perso jmen fou de gagner ou perdre s est le poker
mais ce que je trouve scandaleux ses les tirages c tt
maintenant je me tromper je donne juste mon avis tout bêtement
pour moi il et impossible de sortir systématiquement les AS
de sortir systématiquement les grosses cartes
de voir qu’il et quasiment impossible de jouer les cartes en dessous de 10 !!!
encore une fois cela et mon sentiment perso que sa plaise ou pas

Ce n est pas une question de tilte je gagne je perds encore une fois c le poker
la seul chose que je n accepte pas c le tirage
soit tu vois que des grosses cartes les petites portés disparus…
soit tu vois carré contre full
Quinte contre couleur
Brelant contre brelant…
le pire…les AS suis pas prof de math mais voir sortir 8 fois sur 10 tirages les AS alors qu’ils y en a que 4 …
je joue aux carte et sa n arrive jamais
jpe même dire que sur 40 tirages je les ai vue 1 fois au full…
je suis pas la à pleuré we il pleure parce que il pert…
non au contraire j arrive à en gagner mais à un moment bizarrement sa blok…
je ve juste parler tirage du grand n importe quoi merci la rack
je demande juste qu on respect mon opinion
merci

Mwa pareil kan j’ai paire de 2 y a ke des cartes au dessus ki tombe sur le flop, elle ont disparute les ptites cartes, jen neymar !

[quote=“prehistoire7, post:838282”]t inquiète je prend très bien ce que on me dit mais bon ta foto tu veux une corde sa fait pas trop…
bref ce que je note ce sont les jeux que je constaté
perso jmen fou de gagner ou perdre s est le poker
mais ce que je trouve scandaleux ses les tirages c tt
maintenant je me tromper je donne juste mon avis tout bêtement
pour moi il et impossible de sortir systématiquement les AS
de sortir systématiquement les grosses cartes
de voir qu’il et quasiment impossible de jouer les cartes en dessous de 10 !!!
encore une fois cela et mon sentiment perso que sa plaise ou pas[/quote]

Est-il normal de ne pas savoir écrire français ?

Pour répondre à ta question, donnes-nous des stats fiables sur un échantillon représentatif type:

• j’ai vu 125864 flops, il y a avait au moins un As dans 115369 cas alors qu’il devrait y en avoir dans x cas (je te laisse faire le calcul tu verras c’est instructif).
  • sur ces flops il y a eu xxx cartes J+ vs yyy T- soit une proportion de z% vs u% théorique.
  • etc

Quand tu auras fait cet exercice et si tu trouves que c’est rigged alors reviens poster.

J’ai fait pas mal de vérifications moi-même et je n’ai jamais rien trouvé à y redire.

Je conclue que je trouve l’ARJEL très largement inutile mais je lui fait quand même confiance pour vérifier ce genre de chose tellement basique !

gl aux tables si tu décides de continuer.

Mémoire sélective c’est toujours la même chose…

riz gay 2

7 rue quai

J’ai mis qqs sec à comprendre :laugh: :laugh:

Non mais la sérieux … même avec toute la diplomatie du monde on peut plus rien faire. C’est humainement impossible d’être aussi con. Je prie pour que ce sois un troll …

Théorie du complot, qui se développe avec internet. Les conspirationnistes sont persuadés que la vérité se trouve dans la minorité et que le reste de la population est soit de mèche, soit aveugle. Ca existe pas que dans le poker, les américains qui ont jamais foutu le pied sur la lune, le 11 septembre, les frères Kouachi, etc… On ne croit plus à rien dans la mesure où c’est diffusé à la télé, la vérité se trouve sur des blogs d’illuminés qui inventent des sources et des documents prouvant tout et son contraire.

Une fois par mois, un mec de leur tribu sort des bois pour venir nous faire rire, c’est rafraîchissant :slight_smile:

[quote=“Yeepaa, post:838183”]plop

histoire de faire dans le politiquement incorrect…

65k127.jpg

pour être prit au sérieux, il faut que tu ais plus de 3 posts (sachant que le premier est sur ce sujet !)

que tu donnes de la matière chiffrée et non un ressenti perso

etc…

et pis, bah j’en ai ras le fion de ces posts, ne le prend pas de façon personnelle :smiley:

°+°[/quote]

Toujours en train de parlé de fion! Pervers!

Le chef de la tribu c’est incognito