Théorie du complot, qui se développe avec internet. Les conspirationnistes sont persuadés que la vérité se trouve dans la minorité et que le reste de la population est soit de mèche, soit aveugle. Ca existe pas que dans le poker, les américains qui ont jamais foutu le pied sur la lune, le 11 septembre, les frères Kouachi, etc… On ne croit plus à rien dans la mesure où c’est diffusé à la télé, la vérité se trouve sur des blogs d’illuminés qui inventent des sources et des documents prouvant tout et son contraire.[/quote]
OUai enfin bon , je suis presque sur que les ricains ils ont jamais foutu un panard on the moon , mais bon c’est que mon avis perso, de toute façon , ils sont tous gros…
[quote=“prehistoire7, post:838142”]messieurs
bonjour
voila j ai quelques questions a vous posez concernant le poker
est t il normal
1 que les AS sortent 8 fois sur 10 tirages au flop ou sur le tirage entier même quand 2 ou 3 joueurs ont les AS !!! alors qu ils y en as que 4 sur 52 cartes !!!
2 il y a exactement 36 cartes de 2 a 10 et 16 de valet a AS … donc il y a plus de 2 fois le double des petites cartes contre les grosses
alors et t il normal de voir systématiquement que des grosses cartes tomber et ce a 90 pour cent des tirages
alors que normalement cela et impossible étant donnée qu ils sont doublement inférieur!!!
3 et t il normal que les joueurs touchent systématiquement leurs brellant !!! et ce 9 fois sur 10 !!!
voila je suis dégouté du poker en ligne
si vous me dites cela et normal je dis amen
cordialement[/quote]
Amen.
J’ai pas compris, tu veux porter plainte contre l’Arjel toi aussi ?
Bonjour,
je suis tout à fait d’accordaavec ce que tu dit. J’ai une très bonne idée sur l’action à mener afin de les faire plier et qu’en fin le poker en ligne devienne vraiment du oser car actuellement ça s’apparente plutôt au black jack…
je n’en de battrais pas sur le forum car ça ne servirais a rien , contacté moi sur ma boîte mail Edit modération: pas d’adresse email dans les posts afin que je t ’ exposé mon point de vue.
a plus
[quote=« alsace68800, post:838744 »]Bonjour,
je suis tout à fait d’accordaavec ce que tu dit. J’ai une très bonne idée sur l’action à mener afin de les faire plier et qu’en fin le poker en ligne devienne vraiment du oser car actuellement ça s’apparente plutôt au black jack…
je n’en de battrais pas sur le forum car ça ne servirais a rien , contacté moi sur ma boîte mail amedia@gmx.fr afin que je t ’ exposé mon point de vue.
a plus[/quote]
vue les fautes , c est un dedoublement de personnalité ces pseudos ya pas de doute !!! :lol: :lol:
vue les fautes , c est un dedoublement de personnalité ces pseudos ya pas de doute !!! :lol:
un cerveau ça sert à quoi Einstein?
Réfléchi à la question avant de répondre n’importe quoi mon chouchou. :woohoo:
et apprends à utiliser le tiens ça ne peut que te faire du bien… :pinch:
tu trouve moins de fautes ???
[quote=“alsace68800, post:838842”]vue les fautes , c est un dedoublement de personnalité ces pseudos ya pas de doute !!! :lol:
tu trouve moins de fautes ???[/quote]
yo la timbale !
tu as 2 posts et tu fais déjà le shérif, de base je te dirais bien d’aller chier dans ta cour[strike]s[/strike] mais on va encore m’engueuler - bah tant pis, c’est fait -
à un moment, mon gars faut en effet réfléchir ! pas sur que tu te souviennes de ce que ça veut dire !
tu te pointes, tu fais un post qui ressemble à peu près à rien et avec un fond en dehors de la forme plus que discutable et tu fais le houhou quand tu prends un bash !
bah pour moi, c’est l’indiscutable preuve que oui, réfléchir, tu sais pas ce que c’est
salut l’artiste !
edit : au cas ou tu ais un doute, tkt, je suis un gros con :blink:
Trop classe ta réponse…
j’adore, tu m’a clouer le bec…
super rhétorique je m’incline…
tkt je suis également un gros con, j’ai chier dans ma cour avant de te répondre et j’en est rien à battre des post…
je pense que l’absence de reponse serait preferable. Yeepaa tu es un coach reconnu, un pilier de PA, pourquoi perds tu ton temps a repondre ici et la a ce genre de posts qui mourront tout seuls en l’absence de reponse ?
d’un autre coté ca me troue le cul qu’un mec puisse ecrire “réthorique” sans faute puis “j’en EST rien a battre”. c’est beau
bon. en meme temps c’est samedi soir, j’ai 3 grammes, je sais pas ce que je dis, donc on s’en fout :laugh:
tu as 2 posts et tu fais déjà le shérif, de base je te dirais bien d’aller chier dans ta cour[strike]s[/strike] mais on va encore m’engueuler - bah tant pis, c’est fait -
à un moment, mon gars faut en effet réfléchir ! pas sur que tu te souviennes de ce que ça veut dire !
tu te pointes, tu fais un post qui ressemble à peu près à rien et avec un fond en dehors de la forme plus que discutable et tu fais le houhou quand tu prends un bash !
bah pour moi, c’est l’indiscutable preuve que oui, réfléchir, tu sais pas ce que c’est
salut l’artiste !
edit : au cas ou tu ais un doute, tkt, je suis un gros con :blink:[/quote]
[quote=“alsace68800, post:838842”]vue les fautes , c est un dedoublement de personnalité ces pseudos ya pas de doute !!! :lol:
tu trouve moins de fautes ???[/quote]
Moins oui mais y en a quand même pas mal (et encore plus dan ton post suivant) :laugh:
Moins oui mais y en a quand même pas mal (et encore plus dan ton post suivant)
avant de corriger tes contemporains, tu ferait mieux de corriger tes fautes ( dans avec S c’est bien mieux)
Si Henry Ford c’était arrêter sur les fautes sur te deplacerais encore sur ta carriole pourrie tirer par un âne dans ton genre…
et Thomas édition avait fait pareil tu ne serait posterai pas tes posts débiles sur le forum…
Comme dit le proverbe: avant de regarder la brindille qui se trouve dans l’oeil de ton voisin regarde la poutre qui ce trouve dans ton oeil…
ou encore: balaie devant ta porte avant de vouloir le faire devant la porte des autres…
et met une véritable photo de toi que l’on puisse voir ta tête de bécasse…
aller je t’embrasse einstein et pauvre France, avec des mecs comme toi on est pas encore tirer d’affaires…
Content de t’avoir trouer le cul avec un second trou tu chiera mieux, tu sera moins intoxiquer et donc beaucoup plus intelligent…
a propos de ce fameux coach qui répond des conneries à des posts débiles il se crois intelligent mais à mon sens il est plus bête que mon trou du cul et aussi connu que mes fesses, au moins elles j’en ai entendu parler…
Enfin si il peut vider ton portefeuille avec ses séances de coaching il doit sûrement avoir un quotient intellectuel largement supérieur au tiens…
je te laisse pauvre naze…
[quote=“alsace68800, post:838908”]Content de t’avoir trouer le cul avec un second trou tu chiera mieux, tu sera moins intoxiquer et donc beaucoup plus intelligent…
a propos de ce fameux coach qui répond des conneries à des posts débiles il se crois intelligent mais à mon sens il est plus bête que mon trou du cul et aussi connu que mes fesses, au moins elles j’en ai entendu parler…
Enfin si il peut vider ton portefeuille avec ses séances de coaching il doit sûrement avoir un quotient intellectuel largement supérieur au tiens…
je te laisse pauvre naze…[/quote]