Merci pour tout. Tu m’as fait un bien fou. Ne change rien
[quote=“alsace68800, post:838905”]
avant de corriger tes contemporains, tu ferait mieux de corriger tes fautes ( dans avec S c’est bien mieux)
Si Henry Ford c’était arrêter sur les fautes sur te deplacerais encore sur ta carriole pourrie tirer par un âne dans ton genre…
et Thomas édition avait fait pareil tu ne serait posterai pas tes posts débiles sur le forum…
Comme dit le proverbe: avant de regarder la brindille qui se trouve dans l’oeil de ton voisin regarde la poutre qui ce trouve dans ton oeil…
ou encore: balaie devant ta porte avant de vouloir le faire devant la porte des autres…
et met une véritable photo de toi que l’on puisse voir ta tête de bécasse…
aller je t’embrasse einstein et pauvre France, avec des mecs comme toi on est pas encore tirer d’affaires…
;)[/quote]
Cool story.
Maintenant que tu t’es exprimé et que tu as nous a prouvé que le poker était truqué, tu peux repartir rejoindre tes congénères.
[quote=“SerialCrackerZ, post:838913”][quote=“alsace68800, post:838905”]
avant de corriger tes contemporains, tu ferait mieux de corriger tes fautes ( dans avec S c’est bien mieux)
Si Henry Ford c’était arrêter sur les fautes sur te deplacerais encore sur ta carriole pourrie tirer par un âne dans ton genre…
et Thomas édition avait fait pareil tu ne serait posterai pas tes posts débiles sur le forum…
Comme dit le proverbe: avant de regarder la brindille qui se trouve dans l’oeil de ton voisin regarde la poutre qui ce trouve dans ton oeil…
ou encore: balaie devant ta porte avant de vouloir le faire devant la porte des autres…
aller je t’embrasse einstein et pauvre France, avec des mecs comme toi on est pas encore tirer d’affaires…
;)[/quote]
Cool story.
Maintenant que tu t’es exprimé et que tu as nous a prouvé que le poker était truqué, tu peux repartir rejoindre tes congénères.[/quote]
Longue vie au chef incognito xD
[quote=« alsace68800, post:838905 »]Moins oui mais y en a quand même pas mal (et encore plus dan ton post suivant)
;)[/quote]
« Ca dépasse tout ce que j’ai pu imaginer » P.Brochant, 1998.
Non mais sérieux c’est quoi ces proverbes on se croirait sur I-Afrique - YouTube
Et Thomas édition? Mon Dieu le pauvre…
Justement j’ai rejoins mees congénères en ta compagnie…
comme je te l’ai déjà dit, si tu a un cerveau utilisé le, je n’ai jamais dit que le poker était truqué…
lis correctement les post chouchou…
bisous
[quote=“magicfresh, post:838916”][quote=“alsace68800, post:838905”]Moins oui mais y en a quand même pas mal (et encore plus dan ton post suivant)
;)[/quote]
Et Thomas édition? Mon Dieu le pauvre…[/quote]
plop
atta c’est pas de sa faute hein !
fumier de correcteur orthographique qui lui a mit ça et comme de toute façon je suis pas sur qu’il sache qui est Edison, bah ça il a copy/paste ça quoi.
pt1 que les modos me manque là :’(
perso je just GUP ce thread tellement -et pourtant je le sais avant même de faire ma première réponse à la con- c’est une pure perte de temps.
les glands sont des glands et on fera jamais un étalon d’un cheval de trait
°+°
°+°
Thomas edison mon petit… EDISON…
faut savoir déchiffrer des fois…
si tu ne sait pas utiliser ton cerveau va voir ton coach ou retourne dans ta grotte…
ha ha ha ha…
vous êtes tellement nul que ça m’amuse, aucune rhétorique c’est franchement désolant, il me semble que tout ce que tu sait faire c’est lecher le cul de ton coach et foutre ton fric en l’air comme l’imbécile que tu est…
Tu a bien raison tu ne sera jamais un cheval de course tu restera un gland paumé dans un monde composer de 80% de glands comme toi…
tu va te coucher moins con ce soir grâce à moi tu sait qui tu est maintenant…
au lieu de m’en mettre plein la gueule tu devrait me remercier je t’ai tendu la perche qui va te permettre de sortir la tête de ton trou du cul et enfin améliorer ta vie de merde…
PS: bien vu pour le correcteur t’est moins con que tu en a l’air
J’adore ce post, j’imagine même pas yeepa arrangé par la répartie de notre nouvel arrivant :laugh:
Allez petit pari sur ton age ?
On va dire 18/19 ?
En tous les cas à la pointe du progrès :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
haha moi qui allait demander un ban par les modos c’est vrai c’est plus possible tu a raison yeepa que les modo nous manque
[quote=“alsace68800, post:838925”]Tu aS bien raison tu ne seraS jamais un cheval de course tu resteraS un gland paumé dans un monde composé de 80% de glands comme toi…
tu vas te coucher moins con ce soir grâce à moi tu saiS qui tu ES maintenant…
au lieu de m’en mettre plein la gueule tu devraiS me remercier je t’ai tendu la perche qui va te permettre de sortir la tête de ton trou du cul et enfin améliorer ta vie de merde…
PS: bien vu pour le correcteur t’ES moins con que tu en AS l’air[/quote]
0/20 Peut mieux faire, les parents du petit Alsace68800 sont convoqués chez le conseiller d’orientation…
PS : Mais où sont les modos…
[quote=“alsace68800, post:838925”]Tu a bien raison tu ne sera jamais un cheval de course tu restera un gland paumé dans un monde composer de 80% de glands comme toi…
tu va te coucher moins con ce soir grâce à moi tu sait qui tu est maintenant…
au lieu de m’en mettre plein la gueule tu devrait me remercier je t’ai tendu la perche qui va te permettre de sortir la tête de ton trou du cul et enfin améliorer ta vie de merde…
PS: bien vu pour le correcteur t’est moins con que tu en a l’air[/quote]
[spoiler][/spoiler]
Super, merci pour les corrections, je n’es jamais été fort en grammaire…
première réponse intéressante.
Rien à dire je me laisse corrigé même si j’en ai rien à battre c’est toujours appreciable…
Oui tu veut me faire comprendre que t’aime les mecs et que mon cul t’intéresse?
Si c’est j’ai bien compris ça ne m’intéresse pas je suis 100% hétérogènes merci quand même pour ta proposition mais va falloir te résigné à en couler quelqu’un d’autre…
peut être que ton coach adorerait se réveillé avec une seconde paire de testicule…
[quote=“alsace68800, post:838936”]Super, merci pour les corrections, je n’es jamais été fort en grammaire…
première réponse intéressante.
Rien à dire je me laisse corrigé même si j’en ai rien à battre c’est toujours appreciable…[/quote]
[spoiler][/spoiler]
et le petit qui a besoin des mode, tu me fait bien marrer va changer tes couche ça pue…
Ca faisait longtemps que je n’avais pas traîné ma carcasse par ici. La dernière fois que j’ai lu PA c’était le lavage de linge sale en public sur le book d’un ex-coach et j’avais trouvé ça tellement moche que j’étais reparti rapidement. Mais finalement vous savez être tellement drôle quand un troll arrive !
Pour ce qui est de l’orthographe, je ne connais pas les performances de Thomas Edition (alsace68800 m’a tuer) ou de Henry Ford dans ce domaine donc je ne m’avancerai pas à juger quoique ce soit sur leur orthographe, mais eux, même si ils avaient un orthographe dégueulasse on leur pardonne étant donné ce qu’ils ont prouvé/apporté au monde.
Toi ton apport il en est où ?
De plus je pense qu’un cerveau aussi érudit et compétent que le tien, devrait être capable d’entraver quelque chose à la grammaire, étant donné que la grammaire c’est juste de la logique avec quelques règles et quelques exceptions à respecter. L’orthographe ça se défend on a le droit d’être une quiche quand on ne connaît pas des mots, on ne peut pas savoir les écrire.
Pour finir nous sommes sur un forum internet donc la communication se fait par l’écrit. Il faut essayer de se faire comprendre par le plus grand nombre. Si j’écris un texto à ma meuf dans lequel je lui dit j’te kiff tro gro’ elle va capter et surement m’engueuler d’avoir ajouter gro’. Si j’écris le même texto à mon grand père il ne comprendra pas.
Si je leur écris à tous les deux je vous aime, ou je vous trouve formidable les deux seront en mesure de comprendre.
Plus tu avanceras dans ta prometteuse carrière de génie plus ton orthographe/grammaire sera un frein à ta progression. Imagine quand tu rendras ta thèse sur le ver marin donneur de sang (dernière thèse d’un génie) google est ton ami. Que ça sera illisible et que personne ne comprendra rien à ta syntaxe. Merde le monde sera passé à coté de quelque chose de grand !
En cherchant bien dans ce petit pavé tu trouveras quelques fotes mais tout le monde est en mesure de comprendre mon idée, et je ne me revendique pas génie.
[quote=“duxili, post:838931”]J’adore ce post, j’imagine même pas yeepa arrangé par la répartie de notre nouvel arrivant :laugh:
Allez petit pari sur ton age ?
On va dire 18/19 ?
En tous les cas à la pointe du progrès :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
complètement a l’ouest mon pote, tu as perdu ton paris…
[quote=“lolocks, post:838942”]Ca faisait longtemps que je n’avais pas traîné ma carcasse par ici. La dernière fois que j’ai lu PA c’était le lavage de linge sale en public sur le book d’un ex-coach et j’avais trouvé ça tellement moche que j’étais reparti rapidement. Mais finalement vous savez être tellement drôle quand un troll arrive !
Pour ce qui est de l’orthographe, je ne connais pas les performances de Thomas Edition (alsace68800 m’a tuer) ou de Henry Ford dans ce domaine donc je ne m’avancerai pas à juger quoique ce soit sur leur orthographe, mais eux, même si ils avaient un orthographe dégueulasse on leur pardonne étant donné ce qu’ils ont prouvé/apporté au monde.
Toi ton apport il en est où ?
De plus je pense qu’un cerveau aussi érudit et compétent que le tien, devrait être capable d’entraver quelque chose à la grammaire, étant donné que la grammaire c’est juste de la logique avec quelques règles et quelques exceptions à respecter. L’orthographe ça se défend on a le droit d’être une quiche quand on ne connaît pas des mots, on ne peut pas savoir les écrire.
Pour finir nous sommes sur un forum internet donc la communication se fait par l’écrit. Il faut essayer de se faire comprendre par le plus grand nombre. Si j’écris un texto à ma meuf dans lequel je lui dit j’te kiff tro gro’ elle va capter et surement m’engueuler d’avoir ajouter gro’. Si j’écris le même texto à mon grand père il ne comprendra pas.
Si je leur écris à tous les deux je vous aime, ou je vous trouve formidable les deux seront en mesure de comprendre.
Plus tu avanceras dans ta prometteuse carrière de génie plus ton orthographe/grammaire sera un frein à ta progression. Imagine quand tu rendras ta thèse sur le ver marin donneur de sang (dernière thèse d’un génie) google est ton ami. Que ça sera illisible et que personne ne comprendra rien à ta syntaxe. Merde le monde sera passé à coté de quelque chose de grand !
En cherchant bien dans ce petit pavé tu trouveras quelques fotes mais tout le monde est en mesure de comprendre mon idée, et je ne me revendique pas génie.[/quote]
bien dit tout ça je m’incline.
je ne me revendique pas génie mais j’ai été franchement déçu de répondre à un premier post et me faire incendier comme c pas permis je me suis dit que ces personnes ne devaient pas avoir grand chose dans leur caboche.
merci pour ton post