Plainte contre l'arjel d'une joueuse francaise!

Ca, ça me parle.

Merci pour ce moment de délicatesse dans un thread de brutes :slight_smile: :slight_smile:

Alsace, comme je ne peux pas te croire sérieux une seule seconde, je préfère penser que tu trolles pour la déconne et, dans ce cas, je te dis bravo, tu m’as bien fait marrer.

Mais comme dit l’autre, les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues :wink: :stuck_out_tongue: donc ça ira comme rigolade pour un dimanche de gueule de bois.

Bonne route !

Je crois que c’est là qu’on voit qu’il n’y a plus de modos :frowning:

Ouais sinon c’est tout pourri l’Alsace, y fait trop froid l’hiver et trop chaud l’été ^^

[quote=“alsace68800, post:838905”][…]et Thomas édition avait fait pareil tu ne serait posterai pas tes posts débiles sur le forum…[/quote] En même temps T.Edison était un vrai escroc pour le coup.
Par contre je doute fort qu’il écrivait aussi mal…

Ca, ça me parle.

Merci pour ce moment de délicatesse dans un thread de brutes :slight_smile: :slight_smile:

Alsace, comme je ne peux pas te croire sérieux une seule seconde, je préfère penser que tu trolles pour la déconne et, dans ce cas, je te dis bravo, tu m’as bien fait marrer.

Mais comme dit l’autre, les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues :wink: :stuck_out_tongue: donc ça ira comme rigolade pour un dimanche de gueule de bois.

Bonne route ![/quote]

Bonne route pierre

Si tu veut …
moi je m’y plaît c’est l’essentiel…

[video]Physiquement Ferme Là! - YouTube

[quote=“flibustier, post:839031”][quote=“alsace68800, post:838905”][…]et Thomas édition avait fait pareil tu ne serait posterai pas tes posts débiles sur le forum…[/quote] En maintenant T.Edison était un vrai escroc pour le coup.
Par contre je doute fort qu’il écrivait aussi mal…[/quote]

on aura tout entendu aujourd’hui, maintenant Thomas edison était un escroc… super tu dois vraiment être à côté de tes pompes toi pour sortir des conneries pareilles à croire que tu l’as connu et que tu était un super pote à lui…
chapeau l’ artiste tu as quel age, 150 ans???
tu est un higlander?
Tu devrait arrêter de regarder la télé ça te monte à la tête.
Ce qui est sur c’est que tu ne serait pas la à débiter tes conneries si edison avait été un escroc, c’est toi l’escroc, tu t’escroque toi même andouille et tu t’en rend même pas compte…

[quote=“alsace68800, post:839079”][quote=“flibustier, post:839031”][quote=“alsace68800, post:838905”][…]et Thomas édition avait fait pareil tu ne serait posterai pas tes posts débiles sur le forum…[/quote] En maintenant T.Edison était un vrai escroc pour le coup.

on aura tout entendu aujourd’hui, maintenant Thomas edison était un escroc… super tu dois vraiment être à côté de tes pompes toi pour sortir des conneries pareilles à croire que tu l’as connu et que tu était un super pote à lui…
tu est un higlander?
Ce qui est sur c’est que tu ne serait pas la à débiter tes conneries si edison avait été un escroc, c’est toi l’escroc, tu t’escroque toi même andouille et tu t’en rend même pas compte…[/quote]

entre nous il l’a bien mis profond à Tesla et a utilisé des pratiques malhonnêtes à l’encontre de ce dernier pour mettre à mal le courant alternatif soit disant dangereux pour l’homme!

c’est excessivement énervant les gens qui croient tout savoir sur tout…

En plus de cela, je comprend pas les sens de tes posts pourquoi tu viens sur PA, pour te friter avec nous? alors qu’on est là en priorité pour échanger sur le poker.

A bon entendeur je te souhaite néanmoins la bonne soirée

[quote=“HK23xxxbios, post:839087”][quote=“alsace68800, post:839079”][quote=“flibustier, post:839031”][quote=“alsace68800, post:838905”][…]et Thomas édition avait fait pareil tu ne serait posterai pas tes posts débiles sur le forum…[/quote] En maintenant T.Edison était un vrai escroc pour le coup.

tu est un higlander?
Ce qui est sur c’est que tu ne serait pas la à débiter tes conneries si edison avait été un escroc, c’est toi l’escroc, tu t’escroque toi même andouille et tu t’en rend même pas compte…[/quote]

entre nous il l’a bien mis profond à Tesla et a utilisé des pratiques malhonnêtes à l’encontre de ce dernier pour mettre à mal le courant alternatif soit disant dangereux pour l’homme!

c’est excessivement énervant les gens qui croient tout savoir sur tout…

En plus de cela, je comprend pas les sens de tes posts pourquoi tu viens sur PA, pour te friter avec nous? alors qu’on est là en priorité pour échanger sur le poker.

A bon entendeur je te souhaite néanmoins la bonne soirée[/quote]

Je ne suis pas la pour me frites avec qui que ce soit, remonte tous les posts et tu verra qu’il y a un débile qui m’a frites sur mon premier post et tous comme des moutons vous l’avez suivi dans sont délire parce que je me suis défendu à partir de la garde tes conseils et au pour tes potes du forum…
bye

[quote=“alsace68800, post:839094”]Je ne suis pas la pour me frites avec qui que ce soit, remonte tous les posts et tu verra qu’il y a un débile qui m’a frites sur mon premier post et tous comme des moutons vous l’avez suivi dans sont délire parce que je me suis défendu à partir de la garde tes conseils et au pour tes potes du forum…
bye[/quote]lol c’est nous qu’on veut se frite (du verbe frittata) avec toi et qu’on délire :laugh:
Je dirais même plus…

url_2015-06-14-2.jpg

…delirium tremens !!!

L’énorme attaque que tu as subis c’était:

Oulala comment qu’on est trop méchant dis donc…
Quant à toi, ton tout premier post dans cette communauté de passionnés c’est pour nous dire que le poker en ligne est une arnaque, blablabla. Moi je crois bien qu’on aurait pu être bien plus méchant parce que tu cherches les baffes sérieux !

Pis bon franchement je vais pas m’excuser de rire de ton délire de persécution parce que je me marre comme une baleine :laugh: :laugh: :laugh:

Intéressant ce thread … ça me rapproche des 6k :stuck_out_tongue:

Ca fait bizarre de pouvoir se défouler aussi longtemps sur un troll sans que le thread soit locké :laugh:

Ah !! La modération s’est plus ce que c’était…c’était mieux avant …

sisi pas de soucis tu peux toujours en faire un nous recevons, merci d’ailleurs à Yeepa pour l’avoir fait pour l’adresse mail qui a été éditée.

Le thread est sous-surveillance, il sera lock si nécessaire mais bon avec des perles comme Thomas Edition, ça donne envie de le laisser un peu! :slight_smile:

Yes qu’est-ce que je kiff la modération PA style !
J’ai jamais compris ce besoin qu’ont certain à vouloir toujours lock des threads, souvent c’est loin d’être nécessaire. Surtout qu’ici y’a rien de bien méchant juste un peu d’étalage de bêtise humaine…
C’est clair qu’il fallait virer cette adresse mail, bon bah c’est fait.

Non le seul danger de ce thread c’est qu’il rend dyslexique, je savais pas que ça pouvait être contagieux mais apparemment c’est possible :laugh:
Je viens de me relire dans une quote et en voulant écrire “en même temps” j’ai écrit “en maintenant” :silly:
Voilà que bigbox se plante aussi dans les notifs, Yeepaa ça prend 2e et 2a.

De toute façon on n’a plus de nouvelles de nos tribus, j’espère qu’ils vont revenir j’ai du popcorn à finir !

Moi qui vient d’arriver sur ce forum c’est la fête :woohoo:
Par contre question: pourquoi plus de modos?

C’est moi ou ça part en eau de sucette ?

[quote=“magicfresh, post:839408”]Moi qui vient d’arriver sur ce forum c’est la fête :woohoo:
Par contre question: pourquoi plus de modos?[/quote]

nous avons du revoir la forme que devait prendre la modération et cela n’a pas intéressé les modérateurs qui ont préféré partir (en bon terme!). Résultat les admins gèrent la modération pour le moment et nous sommes en réflexion sur le futur à y donner.

[quote=“alsace68800, post:839079”][quote=“flibustier, post:839031”][quote=“alsace68800, post:838905”][…]et Thomas édition avait fait pareil tu ne serait posterai pas tes posts débiles sur le forum…[/quote] En maintenant T.Edison était un vrai escroc pour le coup.

on aura tout entendu aujourd’hui, maintenant Thomas edison était un escroc… super tu dois vraiment être à côté de tes pompes toi pour sortir des conneries pareilles [/quote]Allons allons :wink: , penser que les thèses vues dans le film “le prestige” sont la vérité, ce serait croire que Tesla a inventé une machine à cloner :wink: