[article]2631[/article]
Bonjour,
Je suis bien affilié sur barriere mais en 2 mois je n’ai jamais recu aucun point. Est-ce normal?
Merci d’avance
Salut,
Nous n’avons pas encore reversé les points Poker-Academie pour le mois de septembre donc pour ce mois-là c’est normal. Pour le mois d’août, je vois trois explications:
-soit tu n’as pas fait ta déclaration d’affiliation, condition nécessaire pour pouvoir profiter du plan
-soit tu n’as pas atteint le 1er pallier du fait d’un bonus clearé par exemple qui fait baisser assez fortement le rake net
- soit il s’agit d’une erreur et tu seras donc cfédités
le plus simple c’est que tu envoies un mail avec ton pseudo PA et barriere. Nous allons te répondre rapidement.
Note cependant que Barriere ne nous communique uniquement le rake net mais pas le détail donc si tu es dans le cas 2 nous ne pouvons pas te détailler ce qui a pu faire baisser ton rake net, ni dans quelle mesure.
Ok merci bigbox.
Pour aout, vu que j’ai du m’inscrire autour du 20 et que j’ai débloqué un bonus ca doit etre normal.
Pour septembre pas de soucis, je suis pas pressé non plus lol.
bonjour je n’arrive pas a m’affilie pourtant toute mes donnees sont exact
Salut Albatord,
si tu as un problème, le plus simple est d’envoyer un mail au support en l’expliquant avec ton pseudo: support@poker-academie.com
Si jamais ton compte n’est pas affilié à PA, tu peux faire une demande à leur support pour qu’il rattache ton compte. Ils ne sont pas obligés d’accepter mais le font généralement si tu n’es pas rattachés à un autre site d’affiliation.
bonjour,
voici mon pb:
j’ai ouvert un compte sur barrierepoker.fr affilié PA il y a un moment.
or je n’ai pas valider le compte et ce compte n’existe plus.
Est-il possible de supprimer cette affiliation, , car je souhaite m’affilier vraiment et valider un nouveau compte(avec papier d’identité et tout et tout)!
Merci d’avance!
résolu merci
1500€ de rake net, 40pts PA ce mois… il n’y a pas un probleme?
si mais comme expliqué dans le thread Erratum PPA Juillet il s’agit simplement de la virgule de la décimale qui n’a pas été prise en compte.
En ce qui te concerne tu as réalisé 144,8€ de rake net ( et donc tu vois affiché 1448€) ce qui correspond bien à 40 PPA comme indiqué sur le tableau du plan de fidélité pour Barrière
Encore désolé pour les quiproquos que cela a pu engendré, je précise ausis que cela sera réglé pour les prochains mois.
Je voudrais savoir quand sont donné les points des affiliés et si on est averti quand notre balance change.
oui d’ailleurs tu as reçu 1 PPA pour un rake net de 2€. Tu peux retrouver ces infos en allant dans la partie “Mes PPA” sur ta fiche profil. En revanche je sais qu’on a eu un problème concernant l’envoi du mail automatique pour Barrière le mois dernier. Tu aurais du normalement recevoir le mail qui te confirmait que les PPA ont été crédités hier. Si jamais tu n’as pas reçu le mail fais-moi signe car cela veut dire que le bug n’a pas encore été résolu.
Je confirme que j’ai pas recu de mail
Merci pour tes explications
Salut bigbox,j’ai fais 2200euros de rake sur barriere et atteint le statut platinum sur evp ce mois ci,combien de ppa puis-je espéré avoir?
Je pose cette question car j’ai l’impression que depuis quelques mois j’ai pas le nombre de ppa que je devrais avoir.
[quote=« chabab93, post:523585 »]Salut bigbox,j’ai fais 2200euros de rake sur barriere et atteint le statut platinum sur evp ce mois ci,combien de ppa puis-je espéré avoir?
Je pose cette question car j’ai l’impression que depuis quelques mois j’ai pas le nombre de ppa que je devrais avoir.[/quote]
Salut chaba,
je précise que le plan de de fidélité sur barrière prend en compte le rake net, comme précisé dans la fiche du plan de fidélité Barrière c’est-à-dire le rake brut moins les taxes (ARJEL et TVA) et moins une partie des coûts de bonus. Les taxes sont environ égales à 50% du rake brut et les bonus varient de 10 à 35% pour les plus gros joueurs cela peut même monter à 40%.
De façon générale nous assumons à notre charge l’ensemble du coût de bonus lorsuq’il dépasse 15% ce qui fait que ton rake net va varier entre 0,5 et 0,35 fois ton rake brut. Je précise aussi que le rake net est la formule de base du calcul de nos commissions et n’est aucunement une formule inventée par nous!
Donc si tu as fait 2200€ de rake brut tu peux déjà savoir que ton rake net sera situé entre 710€ et 1100€. Donc tu ganeras au moins 270 PPA pour Barrière.
Ensuite pour Everest si je regarde le plan de fidélité Everest je vois que pour le statut Platine entre 3000 et 6000 Points Summits tu as 250 PPA
Voilà tu sais tout!
après si tu souhaites discuter de façon plus précise vu ton profil n’hésite pas à m’envoyer un mail à vip@poker-academie.com
Y a t’il une différence de points Pa si on rake 750 ou 999e?
merci
[quote=“JeanDujardin, post:525634”]Y a t’il une différence de points Pa si on rake 750 ou 999e?
merci[/quote]
Oui il y en a plusieurs dans le premier cas en fonction de tes bonus tu vas osciller entre le palier à 90 PPA et celui à 150 alors dans le deuxième tu vas assurer celui à 150 et tu peux potentiellement obtenir celui de 270. Car je précise évidememnt que si vous êtes très proche d’un palier genre imaginons que vous avez 492€ de rake net. Evidemment si vous faites la demande poliment vous pourrez obtenir le palier supérieur.
Après encore une fois le rake net est une donnée variable qui n’est pas maitrisé par nous et tu comprends bien que je ne vais pas pouvoir répondre à tous les scénarios dans ce thread. Je pense avoir apporté les grandes lignes et je vous garanti bien que c’est le meilleur plan de fidélité sur Barrière que vous pouvez trouver!
merci à toi pour cette précision. ça m’aide grandement dans ma prise de décision pour une room pour l’année prochaine.