Plan pot 3B MTT

Commençant un grind un peu intensif en MTT

J’ai depuis 1semaine environ,un énorme probleme,je me fait absolument Owner dans les pots 3b.95%,je me suis soit fait c/r,soit dkb à la gueule quand je hit pas

Ce n’est pas un win mais pensez-vous que les cb en 3Bpot doivent etre uniquement en value sur MTT low stakes?

Non clairement pas , a moins que ta range de 3B sois nit , et même dans ce cas la on y perdrais un peut , la question est peut etre 3b tu les bon profils ? avec les bonne ranges ? ou alors tu a peut être vraiment pas eu de chance et les vilain on touché dans les pot 3b

Au final je pense que le mieux c’est que tu poste les mains

Je posterais quand j’en aurais

A ces limites, beaucoup ont beaucoup de mal à fold sur les 3bet soit parce qu’ils aiment bien leur main, soit parce qu’ils voient des bluffs partout.

Ils faut être beaucoup plus souvent en value qu’en bluff.
Si tu 3bet bluff, il faut le faire en position car t’as peu de FE et ça sera injouable postflop face à des CS.

Le profil idéal c’est le joueur loose passif qui call tous les 3bet mais qui joue très fit or fold post flop.
Ceux qui donkbet souvent ou check raise, il vaut mieux les jouer en position sans les 3bet bluff.