j’ai pas le même problème mais ça rame bcp chez moi. Mnt j’ai appeler mon FAI et il y a des perturbations ds ma région, les hauts de seine. Vous êtes ds la même région?
PMU_Poker PMU Poker vincent une idée sur le pourquoi du comment ? on aimerai dépenser notre ARGENT chez vous mais apparemment votre soft a quelques problèmes, Par avance merci !
Même soucis mais depuis début decembre. Après avoir entré les codes, le lobby apparaît et disparaît 3 ou 4 fois avant de se fermer.
J ai contacté pmu qui confirme que le lotbby a un problème depuis quelques temps.
J’ai eu le bug, viens de la dernière mise à jour de windows
C’est la M.A.J ( pour internet explorer flash Player pour Windows 10 version 1511 pour ordinateur a processeur X64 'CKB3132372 ) moi je l’ai désinstaller et ça fonctionne de nouveau ."
J’ai eu le bug, viens de la dernière mise à jour de windows
C’est la M.A.J ( pour internet explorer flash Player pour Windows 10 version 1511 pour ordinateur a processeur X64 'CKB3132372 ) moi je l’ai désinstaller et ça fonctionne de nouveau ."
GL[/quote]
ok merci pour l’info , tu vas ou pour le désinstaller ?
la sélectionner en cliquant dessus et faire désinstaller
Evidement si tu ne masque pas cette màj ,elle reviendra pour cela il existe un patch windows : wushowhide.diagcab
A telecharger sur ton pc et à lancer
tu masques cette màjour et plus de pb
FYI :
Ce fichier se nomme wushowhide.diagcab. Vous pouvez l’ouvrir directement et l’exécuter ou le télécharger sur votre disque dur dans votre dossier de téléchargement ou sur le bureau puis l’exécuter ensuite plusieurs fois par un simple double-clic.
Exécuter le programme
Exécutez le programme puis cliquez sur Suivant pour que la recherche s’effectue.
Détecter les mises à jour
Ici vous pouvez choisir d’afficher des mises à jour précédemment masquées ou choisir d’en bloquer de nouvelles. Pour voir les mises à jour qu’il est possible de bloquer cliquez sur « Masquer les mises à jour ».
Choix des mises à jour
Cet exemple montre cretains mises à jour qu’il est possible de bloquer. Dans votre cas cochez la ou les mes mises à jour que vous ne souhaitez pas installer.
Fermez ou relancez
Vous pouvez exécuter d’autres choix pour relancer une détection ou vérifier les mises à jour masquées. Sinon faites « Fermer l’utilitaire de résolution des problèmes » pour quitter le programme.
Restaurer une mise à jour masquée
Pour restaurer des mises à jours masquées relancez simplement le programme et utilisez l’option « Afficher les mises à jour masquées » :
S’il n’y a pas de mises à jour masquées, vous aurez le message « Pas de mises à jour masquées ». Si certains mises à jour sont masquées vous pouvez les restaurer.